Accueil > Télé > Divertissement

Star Academy : Pierre et Candice finalement en couple ? Le jeune homme met les choses au clair

Alors l'évaluation en binôme riche en frissons qu'ont passé Pierre et Candice, plus aucun téléspectateur ne pouvait douter de l'existence d'une relation amoureuse entre eux. Et pourtant,...

Aristide M
🕓 Modifié le
Star Academy : Pierre et Candice finalement en couple ? Le jeune homme met les choses au clair
Résumé de l'article

👉 Pierre et Candice, deux des candidats de cette nouvelle saison de la « Star Academy », sont fortement soupçonnés d’avoir débuté une relation amoureuse
👉 Toutefois, les propos du jeune homme concernant la nature de sa relation avec la Cannoise n’ont pas l’air de satisfaire les fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis leur entrée au sein du château de la Star Academy ce 4 novembre 2023, on dirait bien que les treize élèves se sont rapidement trouvés des affinités. En effet, dès la courte idylle qui s’est déroulée entre Louis et Margot, d’autres élèves n’ont pas échappé au collimateur de Cupidon.

Ainsi, l’alchimie était effectivement au rendez-vous entre Candice et Pierre, affichant un rapprochement digne du couple de l’année, selon le reste des participants. Il n’aura pas fallu longtemps aux téléspectateurs et internautes afin d’espérer la naissance d’une histoire d’amour entre Pierre et Candice, depuis leur fameuse évaluation au thème Destins liés, qui en a mis plein les yeux.

Aimablement surnommés Candierre sur X (Twitter), les deux tourtereaux ont su s’afficher très proches. D’ailleurs, l’évaluation s’est révélée être un véritable succès pour les académiciens. Toutefois, Pierre a récemment souhaité mettre des points sur les i.

Pierre (Star Academy) clarifie sa relation avec Candice

Ce jeudi 23 novembre 2023, une courte vidéo sur la vie au château a tiré un trait sur les diverses spéculations de la toile. En effet, tandis que Margot évoquait les possibles intentions de son ami Pierre avec la jeune chanteuse de 20 ans, celui-ci a très vite clarifié les choses, à la grande déception des téléspectateurs.

L’air choqué qu’un telle possibilité ait pu heurter l’imaginaire de son amie, il a lâché, tout désinvolte : « Ah ouais ? Oh non !«  Par la suite, ce dernier a déclaré qu’il est certes vrai que les évaluations les ont effectivement beaucoup rapprochés et tout, mais rien de plus ! Serait-ce de la pure stratégie de la part du jeune homme ? Ou alors Pierre nierait-il le fait qu’il soit bel et bien sous le charme de la charmante cannoise ? Affaire à suivre…

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !