[SPOILER] « Je ne veux pas passer ses prochains jours avec toi » : À bout, Manon Tanti (C’est la famille) décide de partir de la maison
Ce mercredi 2 août dans C’est la famille, Manon Tanti n’en peut plus du comportement de son mari. À bout, elle décide de s’en aller.
👉 Greg quitte la famille Tanti dans l’inquiétude
👉 Une nouvelle dispute éclate entre Manon et son compagnon Julien Tanti
👉 À bout, la jeune femme a décidé de s’en aller
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de C’est la famille, la situation a pris une tournure inattendue pour le couple Tanti. En effet, depuis leur dispute devant le petit Tiago, les parents sont en froid. Et malgré les efforts de Greg pour que les parents soient en bons termes, le couple est resté distant. Pire, quand ils s’adressent la parole, leur discussion débouche sur une énorme prise de tête au point où ils souhaitent divorcer. Dans le nouvel épisode C’est la famille, la situation est loin de s’arranger entre Julien et Manon Tanti. Et ceux-ci ne pourront plus compter sur leur ami Greg pour jouer les médiateurs, car pour lui, son séjour touche à sa fin.
Manon et Julien Tanti (C’est la famille) n’y arrivent plus
Une fois Greg parti, Manon attendait avec impatient son rendez-vous chez la psychologue. Car pour elle, c’est la seule personne qui peut l’aider à ce stade pour sauver son couple. Seulement, Julien Tanti n’a pas l’intention de se rendre à cette thérapie de couple parce que pour lui ça ne sert pas à grand-chose.
“Moi, je trouve que c’est un petit peu trop facile de se dire qu’à chaque fois qu’on a un problème, de se dire ‘bon, c’est pas grave’. Jusqu’à quand va-t-on voir Sylvie la thérapeute. Ça ne marche pas comme ça. Donc là, je n’irai pas faire la thérapie et si on doit arranger nos problèmes, on le fera comme des grands”, a exprimé le candidat de C’est la famille. Une décision que Manon n’a pas du tout appréciée. Car elle sait que la communication avec son compagnon sera difficile, voire presque impossible.
“Je ne veux pas vivre avec toi”
Face à la décision de Julien Tanti, Manon lui a posé un ultimatum. En effet, la candidate de C’est la famille a annoncé à son compagnon que si elle partait à la thérapie seule, il n’y aurait plus de couple. Mais cela n’a pas du tout motivé le père de Tiago à aller voir la psy. En effet, pour le jeune homme, c’est la Manon qui a quelque chose à régler.
“C’est vraiment abuser. Me dire que c’est moi d’aller voir la psy toute seule parce qu’il n’y a que moi qui en ai besoin. Soit, je vis dans une autre planète et je suis complètement à côté de la plaque. Moi, j’ai plutôt l’impression que ces derniers jours, les embrouilles, c’est de sa faute”, a-t-elle déclaré. Manon a beau se démener pour aller voir la psy, mais Julien est loin de vouloir y aller. Face à cette inaction de candidat de C’est la famille, la jeune femme a pété les plombs.
“Soit on va voir la psy et il fait en sorte que j’aille mieux. Et il a enfin compris après deux mois de thérapie. Du coup, il ne peut pas me laisser comme ça avec les mots odieux qu’il m’a dits hier. Soit, ça veut dire qu’il n’a rien à faire que j’aille mal et il ne veut pas sauver son couple. Parce que moi être malheureuse, avoir des crises d’angoisse et ne pas être bien à déprimer pendant que mon mari joue la console. En fait ça non merci, moi cette vie, je n’en veux plus du tout”, a-t-elle révélé. En colère, le ton est très vite monté entre deux parents. Peur de revivre leur relation difficile d’il y a six mois, elle n’hésite pas à mettre la pression à Julien Tanti. Mais finalement, Manon a fini par craquer et s’en aller de la maison.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.