Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi et Cassandra agressés en pleine rue, “Comment on peut en arriver là…

Alors qu’ils profitent des vacances à Saint-Tropez, Simon Castaldi et sa chérie Cassandra Jullia ont été victimes d’agression.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Simon Castaldi et Cassandra agressés en pleine rue, “Comment on peut en arriver là…
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi et Cassandra sont à nouveau en couple
👉 Le deux tourtereaux profitent des vacances à Saint-Tropez
👉 Un incident a bien failli gâcher leur séjour

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est lors du tournage de la saison 2 des Cinquante que Simon Castaldi et Cassandra ont eu un vrai coup de cœur l’un pour l’autre. À la fin de l’aventure, les deux candidats ont vécu une idylle qui n’aura pas fait long feu. Ces derniers se sont d’ailleurs déchirés sur la Toile après leur rupture. Mais, tout semble être désormais arrangé !

Lors d’un récent tournage en effet, Simon et Cassandra se sont revus et le jeune homme a tout fait pour reconquérir la jolie blonde. Mais contre toute attente, ce dernier, très joueur, s’est mis en couple avec Lisa-Marie. De quoi choquer la petite Cass. Une fois encore, la relation avec la candidate de l’Île de la tentation s’est soldée par un échec.

Simon Castaldi et Cassandra ne se quittent plus

Après cet épisode, la vie amoureuse de Simon Castaldi a totalement basculé. Loin des caméras en effet, le candidat a réussi à reconquérir Cassandra. Et la jeune femme a visiblement accepté de lui accorder une nouvelle chance. Depuis, les jeunes amoureux s’affichent très heureux et complices sur la Toile.

Simon et Cassandra sont devenus inséparables depuis leur rabibochage. Après avoir cohabité ensemble chez la jeune femme durant plusieurs jours, nos tourtereaux se sont rendus à Paris. Plus récemment, c’est à Saint-Tropez qu’ils sont allés pour passer des vacances en amoureux.

Un séjour qui a failli prendre une tournure dramatique suite à un récent incident.

« Je n’ai peur de personne »

@iamsimoncastaldi

Je suis tellement déçu, car j’essaye vraiment d’être être toujours très aimable et gentil avec les gens qui me salut ou veulent prendre des photos avec moi dans la rue j’aime pas l’injustice.

♬ son original – Simon Castaldi

Hier, mardi 6 août, Simon Castaldi s’est exprimée face caméra dans une vidéo postée sur son compte TikTok, révélant avoir été victime d’agression en pleine rue. « On croise un groupe de jeunes qui attendaient pour prendre des voiturettes de golf et l’un d’eux me dit : ‘Salut Simon !’ Je réponds un peu froidement, parce que j’avais super chaud, mais je lui réponds ». Commence-t-il.

Le fils de Benjamin Castaldi ne s’arrête pas là et poursuit : « Et un autre dit : ‘Ah, tu fais un peu trop la star, hein !’ (…) Il me prend pour un con en me disant qu’il ne parlait pas à moi donc je me suis énervé. Le mec est descendu de la voiturette de golf et a couru vers moi. Cass, dans la voiture, criait, mais moi, je ne pouvais pas me battre. Je suis une personnalité publique, je ne peux pas faire ça ».

Simon ne s’arrête pas là et ajoute : « Je n’ai pas peur de me battre, peu importe le gabarit. Je n’ai peur de personne. Les gens qui cherchent la merde et qui ensuite en viennent aux mains… Ce n’est pas possible. Comment on peut en arriver là ? (…) Je trouve ça honteux, triste et déplorable. Heureusement que je me suis calmé avec les années, mais là, je suis encore tendu ! ». Plus de peur que de mal.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.