Sam Zirah est jeune homme âgé de 33 ans et YouTubeur très célèbre en France. Bien avant de rejoindre le domaine de l'influence, ce dernier travaillait dans l'industrie de la mode. Outre la mode, Sam Zirah est également passionné par le journalisme. Mais depuis plusieurs mois, il a décidé de se consacrer à sa passion de YouTubeur.

Au cours de sa brillante carrière, Sam Zirah a eu l'opportunité d'interviewer plusieurs célébrités du petit écran. Notamment : Nassif, Shanna Kress, Courtney Act et Lana Parrilla, Cindy Lopes ou encore Maeva Martinez.

Sam Zirah profère des menaces à ses haters

En octobre 2022, Sam Zirah s'est lancé dans une bataille judiciaire contre Illan Castronovo. Pour cause, le candidat au plus mal, avait tenté d'en découdre avec sa vie, le tenant responsable des faits. Suite à cela, le Youtubeur a subit une vague de haine et s'est exprimé sur disant :

"Depuis ce matin, je reçois des vraies menaces de morts, on me traite de ‘tueur’ de ‘meurtrier’, a dit Samuel Zirah sur Instagram. On me prévient de ‘surveiller mes arrières’, je suis attendu au commissariat pour déposer plainte ce soir contre chaque personne ayant proféré menaces de morts et graves accusations."

Illan Castronovo n'est pas la seule personnalité publique avec qui Sam Zirah a des antécédents. Tout récemment, le journaliste et Sarah Fraisou ont animé la toile avec de vives tensions.

Sam Zirah est également victime de critiques et commentaires virulents au quotidien. Agacé par cette situation, le Youtubeur a pris une grande résolution. Ce mardi sur Instagram, le jeune homme a donné un ultimatum à ses détracteurs.

"Écoutez-moi bien ! Tous ceux qui dépassent les règles que ce soit sur Twitch sur YouTube, où vous voulez, c'est ban ban ban ban ! Et je vous laisserais bien le temps de voir mon message avant (...) Tu ne peux plus m'écrire et quelque soit tous les comptes que tu as, toutes les adresses IP, c'est terminado. Je n'accepterai plus un manque d'éducation pareil. Les autres, salut bonjour je vous aime beaucoup." A-t-il déclaré. Les haters savent à quoi s'en tenir désormais.