Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Rym Renom et Vincent Queijo annoncent « la fin de notre histoire »

Annonce choc ! Rym Renom et Vincent Queijo marié depuis seulement un an viennent d’annoncer leur rupture sur les réseaux sociaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Rym Renom et Vincent Queijo annoncent "la fin de notre histoire"
Résumé de l'article

👉 Vincent et Rym ont surpris la Toile avec une nouvelle choquante ce vendredi
👉 Les deux candidats ont annoncé leur rupture sans évoquer les causes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore un couple issu de la télé-réalité qui se brise. Vincent Queijo et Rym Renom semblaient pourtant filer le grand amour. Depuis leur rencontre sur le tournage de la Villa des Cœurs Brisés, les deux amoureux qui ont eu un véritable coup de foudre sont devenus inséparables. Du moins jusqu’à ce vendredi 29 septembre.

Pour rappel, les deux jeunes candidats de télé-réalité ont même fondé une famille en accueillant deux petites filles. La première Maria-Valentina et ensuite Alma. Plus encore, ils se sont dit oui pour la vie l’année dernière en compagnie de leurs proches.

Le couple encore très soudé s’installait à Bali tout récemment. Mais c’était avant que leur histoire d’amour ne donne son clap de fin, comme ils l’ont annoncé eux-mêmes via leurs réseaux sociaux. Ce vendredi en effet, Vincent et Rym ont pris la parole sur Instagram pour faire part de leur rupture soudaine.

« je vous annonce ma séparation avec Vincent »

Via son comte Instagram, Rym Renom a commencé par écrire : « Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent« . Elle poursuit ensuite et donne plus de détails :

« Durant ces 4 années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents. »

Puis termine : « Nos filles grandiront toujours dans une ambiance familiale, car une séparation ne veut pas dire ‘mal finir’. On s’aime et on se respecte beaucoup ».

« j’ai tout donné »

Vincent Queijo a également pris la parole de son côté. Comme la mère de ses enfants, le candidat s’est exprimé sur son compte Instagram : « La gorge nouée les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec, je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym. »

Dévasté, le jeune papa ajoute : « Dans la vie, j’avais deux rêves : être père et me marier. Le deuxième rêve est aujourd’hui un échec, mais je vais tâcher de tirer seulement le positif de ces 4 années. Je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur. Mais dans la vie parfois deux âmes sœurs décident d’emprunter deux chemins différents et faut juste savoir l’accepter« 

Si aucune raison concernant leur rupture n’a été évoquée, les internautes quant à eux sont convaincus d’une chose : Vincent et Rym Renom ne sont plus sur la même longueur d’onde.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.