Accueil > Télé

Quand la magnifique Cristina Cordula a la phobie du ridicule!

Cristina Cordula n'en revient toujours pas ! La star de M6 et de la mode a échappé de peu à la castastrophe. On vous dit tout !

Deborah Attias
🕓 ModifiĂ© le
Quand la magnifique Cristina Cordula a la phobie du ridicule!

Depuis sa crĂ©ation en 1987, M6 n’a pas pris une ride ! Pour fĂȘter son trente-cinquiĂšme anniversaire avec ses tĂ©lĂ©spectateurs, rien ne vaut pas une magnifique soirĂ©e. Pendant des semaines, et dans le plus grand secret, les auteurs et acteurs de ScĂšnes de mĂ©nages ont jonglĂ© entre le tournage du feuilleton et l’écriture de ce projet haut en couleur. L’objectif Ă©tait que tous les animateurs mythiques s’intĂšgrent Ă  merveille au scĂ©nario. HĂ©las, personne n’avait prĂ©vu que Cristina Cordula allait semer la panique dans les prĂ©paratifs !

Quand Cristina Cordula se rebĂšle…

IntriguĂ©s de ne pas voir MariĂ©s au premier regard dans la grille des programmes, nos confrĂšres de TĂ©lĂ© 7 jours ont voulu obtenir des informations croustillantes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas Ă©tĂ© déçus du voyage. En rĂ©ussissant Ă  convaincre Cristina Cordula de lĂącher le morceau, ils tombent Ă  la renverse en dĂ©couvrant la base du projet. « On m’avait proposĂ© le personnage d’une voisine un peu folle qui vient chez le couple pour leur donner de la nourriture. » Pour notre fĂ©ru de mode, c’est tout sauf une bonne idĂ©e ! En mettant son vĂ©to, elle chamboule toute l’organisation.

…ça fait des Ă©tincelles

Et pour cause, elle invoque le fait que ce n’est pas son mĂ©tier et « qu’il y avait Ă©normĂ©ment de texte ! » Celle qui adore lancer des dĂ©fis de couleurs et de matiĂšres redoute la rĂ©action de ses fans. C’est le monde Ă  l’envers ! Finalement, ils trouvent un compromis. Comme le prouve la capture d’écran ci-dessus, elle campe « une styliste, crĂ©atrice de vĂȘtements, qui loue l’appartement du couple Leslie et LĂ©o (Claire Chust et Vinnie Dargaud, N.D.L.R.) pour faire un shooting. » Que les rĂ©alisateurs prennent en compte son avertissement. Qu’ils ne s’aventurent plus Ă  lui proposer des projets aussi extravagants. AmusĂ©e, Cristina Cordula conclut en ses termes. « Je m’écoute trop parler. Or, pour jouer la comĂ©die, il faut se laisser aller, et je n’y arrive pas. » Et vous, qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur, Deborah Attias

Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientÎt pour de nouvelles aventures !