Accueil > Télé

Quand la magnifique Cristina Cordula a la phobie du ridicule!

Cristina Cordula n'en revient toujours pas ! La star de M6 et de la mode a échappé de peu à la castastrophe. On vous dit tout !

Deborah Attias
🕓 Modifié le
Quand la magnifique Cristina Cordula a la phobie du ridicule!

Depuis sa création en 1987, M6 n’a pas pris une ride ! Pour fêter son trente-cinquième anniversaire avec ses téléspectateurs, rien ne vaut pas une magnifique soirée. Pendant des semaines, et dans le plus grand secret, les auteurs et acteurs de Scènes de ménages ont jonglé entre le tournage du feuilleton et l’écriture de ce projet haut en couleur. L’objectif était que tous les animateurs mythiques s’intègrent à merveille au scénario. Hélas, personne n’avait prévu que Cristina Cordula allait semer la panique dans les préparatifs !

Quand Cristina Cordula se rebèle…

Intrigués de ne pas voir Mariés au premier regard dans la grille des programmes, nos confrères de Télé 7 jours ont voulu obtenir des informations croustillantes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus du voyage. En réussissant à convaincre Cristina Cordula de lâcher le morceau, ils tombent à la renverse en découvrant la base du projet. « On m’avait proposé le personnage d’une voisine un peu folle qui vient chez le couple pour leur donner de la nourriture. » Pour notre féru de mode, c’est tout sauf une bonne idée ! En mettant son véto, elle chamboule toute l’organisation.

…ça fait des étincelles

Et pour cause, elle invoque le fait que ce n’est pas son métier et « qu’il y avait énormément de texte ! » Celle qui adore lancer des défis de couleurs et de matières redoute la réaction de ses fans. C’est le monde à l’envers ! Finalement, ils trouvent un compromis. Comme le prouve la capture d’écran ci-dessus, elle campe « une styliste, créatrice de vêtements, qui loue l’appartement du couple Leslie et Léo (Claire Chust et Vinnie Dargaud, N.D.L.R.) pour faire un shooting. » Que les réalisateurs prennent en compte son avertissement. Qu’ils ne s’aventurent plus à lui proposer des projets aussi extravagants. Amusée, Cristina Cordula conclut en ses termes. « Je m’écoute trop parler. Or, pour jouer la comédie, il faut se laisser aller, et je n’y arrive pas. » Et vous, qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur, Deborah Attias

Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures !