Accueil > People > Influenceurs

« J’ai tout accepté ! » Poupette Kenza plus que jamais décidée à rompre avec Allan

Plus rien ne va entre poupette Kenza et son mari Allan. Selon les derniers messages de l'influenceuse, leur divorce est imminent. On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza séparée d’Allan ? Les raisons de leur garde à vue se concrétisent
Résumé de l'article

👉 Poupette Kenza et son conjoint Allan se sont dit oui en décembre 2021
👉 Le couple a été confronté à de multiples disputes suite à leur mariage
👉 Poupette Kenza est plus que jamais décidé à rompre avec Allan

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus rien ne va entre Poupette Kenza et son mari Allan ! Pour rappel, la jeune femme est une influenceuse âgée de 22 ans et maman de deux enfants Seyana et Khalis. Fruits de l’union avec son conjoint.

C’est en décembre 2021 que les deux tourtereaux se disaient oui pour la vie, lors d’une cérémonie en grande pompe, entourés de leurs familles. Ce beau moment inoubliable avait été immortalisé et partagé sur les réseaux de Poupette Kenza.

« Retour sur le plus beau jour de ma vie 💍 et surtout le plus moment de la journée pour moi… Ma famille ma fierté, je les aime plus que tout 🥺 merci à tous, je suis trop émue encore que mon nuage. » Avait-elle légendé sous une vidéo de leur mariage postée sur Instagram.

Peu après leur union, les remues ménages et les disputes se sont installés. Au point où, Allan a abandonné sa petite famille toute seule et sans un sou ! Celui-ci a d’ailleurs subit les foudres internautes suite à cela !

Toutefois, le couple s’est redonné une seconde chance en décembre dernier lors de leur anniversaire de mariage. Suite à leur rabibochage, Poupette Kenza, Allan et leurs deux enfants se sont envolés pour New York afin de profiter des vacances en famille.

La fin de Poupette Kenza et Allan ?

Poupette Kenza plus que jamais décidée à rompre avec son conjoint Allan
Snapchat @poupette

Malheureusement à leur retour, les deux jeunes parents ont une nouvelle fois été confrontés à des multiples tensions. Désemparée face à la situation, Poupette Kenza envisageait même le divorce comme elle l’avait indiqué sur ses réseaux.

Mais après avoir discuter avec sa belle maman, la jeune femme a opté pour la religion comme solution thérapeutique pour sauver son couple.

Cependant, la méthode ne semble pas fonctionner ! En effet, celle qui s’est fait bannir de Snapchat tout récemment serait définitivement résolue à rompre définitivement avec Allan. Pour cause, Poupette Kenza visiblement au bout du rouleau n’accepterait plus de subir les foudres de ce dernier.

Bien qu’elle soit très éprise du père de ses enfants, l’influenceuse est plus que jamais décidée à mettre un terme à cette relation. « J’ai tout accepté pour mes enfants, je n’ai plus envie d’accepter. » Peut-on lire sous une photo postée en story Snapchat, où elle apparaît en larmes. Des signes d’un divorce imminent…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.