Accueil > People > Influenceurs

Poupette Kenza : la gagnante de son jeu concours dévalise Zara, les internautes s’indignent

Ce samedi, la gagnante du jeu concours organisé par Poupette Kenza a pu profiter d'une journée shopping dans un magasin Zara. Cette séquence fait d'ailleurs le buzz sur la toile en ce moment.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Poupette Kenza : Sa fille Seyana sur le DarkWeb ? En larmes, l'influenceuse monte au créneau
Résumé de l'article

👉 La jeune influenceuse Poupette Kenza a traversé toutes les émotions ces dernières semaines
👉 Après avoir franchi le million d’abonnés sur Snapchat, Poupette a lancé un jeu concours avec plusieurs lots gagner
👉 Ce samedi, Poupette a rencontré la gagnante de son jeu concours, mais cette dernière a déçu les internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces dernières semaines ont été riches en émotions pour Poupette Kenza. Tout d’abord, la jeune influenceuse a subi les foudres et accusations de Booba. Pour cause, le rappeur reprochait à la jeune femme de pratiquer des arnaques et placements de produits frauduleux. Par la suite, la reine de Poupette a reçu un message troublant de l’équipe Snapchat, indiquant que son compte allait définitivement être supprimé. C’était d’ailleurs la descente aux enfers pour la jeune maman qui s’est effondrée en larmes face à ses internautes.

Contre toute attente, la célèbre influenceuse a fait un comeback magistral le mardi 15 novembre annonçant une grande nouvelle sa communauté ! Vous l’aurez certainement deviné…. C’est dans un bon mood, tout sourire que Poupette s’est confiée, révélant avoir réglé les soucis de son compte.

La gagnante du jeu concours choque les internautes

Peu après son retour, Poupette a franchi un grand cap dans sa carrière d’influenceuse. En effet, la jeune maman a dépassé le million d’abonnés sur Snapchat, qui est sans nul doute sa plateforme de prédilection. Pour l’occasion, elle a décidé de faire plaisir à l’un de ses abonnés avec un jeu concours et plusieurs lots à gagner.

Poupette est une femme de parole et elle l’a prouvé une fois encore ! Ce samedi 26 novembre, la maman de Seyana et Khalis a honoré sa promesse gratifiant ainsi la gagnante des 500 euros en carte-cadeau Zara. L’influenceuse et sa poupette, prénommée Indiana se sont alors rendus dans le célèbre magasin de luxe pour faire du shopping.

Poupette Kenza : la gagnante de son jeu concours dévalise Zara, les internautes s'indignent
Snapchat @poupette
Poupette Kenza : la gagnante de son jeu concours dévalise Zara, les internautes s'indignent
Snapchat @poupette
Poupette Kenza : la gagnante de son jeu concours dévalise Zara, les internautes s'indignent
Snapchat @poupette
Poupette Kenza : la gagnante de son jeu concours dévalise Zara, les internautes s'indignent
Snapchat @poupette

Mais, cette dernière aurait dépassé la limite du montant offert par sa bienfaitrice. Un geste jugé abusif par les internautes, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation envers cette fan.

« Indiana hyper vulgaire, aucune éducation, ok shopping illimité, mais si t’aimes la personne, tu restes raisonnable, t’achètes un manteau, 3,4 articles, là, elle a tapé que dans des articles à + de 100 euros ! La honte, ma mère me voit faire ça elle me gifle!é. » ; « Ptddrr jss trop choquée wallah ellle est trop honteuse la meuf avec qui elle est poupette aujrd cette grosse clocharde zéro hechma. » ; « Elle veut la doudoune nike après tous les sacs Zara ????? Maissssss??????? Franchement choqué. » ; « Mais la Poupette gagnante là, elle se gêne pas 💀💀💀 moi, je serai trop gêné purée même si on dit. », peut-on lire.

De son côté, Poupette d’apaiser les tensions disant que c’était le but du jeu, ajoutant toutefois qu’à l’avenir, elle mettra bien des montants fixes.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.