Après une absence, la célèbre influenceuse poupette Kenza a fait son grand retour sur les reseaux. Épuisée des critiques et insultes virulentes sur sa personne, la reine des poupettes avait annoncé mettre un terme à sa carrière d'influenceuse. En story Snapchat, la jeune maman s'était exprimée disant : "Sachez aujourd’hui que vous m’avez vaincu et que je mets fin à ‘poupette’ mais je pouvais pas vous laisser gagner comme ça. La calomnie à mon égard m’a détruite (...) J’ai besoin de me recentrer sur l’essentiel avant d’avoir une stabilité d’esprit (...) Je vous aime et je vous ai aimé très sincèrement, très, très sincèrement."
Poupette et Allan de nouveau ensemble ?
Depuis son grand retour, la jeune starlette a repris ses vieilles habitudes partageant ainsi ses déboires sur les reseaux. Contre toute attente, un nouvel incident a bouleversé son quotidien, il y a peu. En effet, Poupette et ses enfants auraient été abandonnés par son mari, Allan. Suite à cela, le père de famille a été aperçu dans un restaurant en bonne compagnie. De quoi irriter les internautes qui n’ont pas manqué lui envoyé quelques piques, l’invitant à s'occuper sa famille.
Agacée par les nombreuses rumeurs et spéculations autour de sa relation avec Allan, Poupette avait brisé le silence pour faire point sur la situation. "Il n’y a ni divorce, ni être ensemble, il n’y a rien du tout. Actuellement, on est chacun de notre côté. On a tous deux des choses à se reprocher. C’est un peu plus moi qui aie reproché (...) La séparation, c'est pas facile.", avait-elle expliqué. Cela, dit-il se pourrait que le couple ait décidé de se donner une nouvelle chance.

Ce mardi 08 novembre était un jour spécial pour la reine des poupettes : l'anniversaire d'Allan ! Pour l'occasion, la jeune maman a adressé un message des plus particuliers à l'homme de sa vie écrivant : "Joyeux anniversaire à toi ❤. Que Dieu te garde auprès de nous. Tes enfants et moi. Et qu'il nous réunit s'il veut." Il n'en fallait pas plus, pour susciter de nombreuses interrogations ainsi que l'indignement de certains internautes qui lui ont reproché d'avoir pardonné à Allan.