Astrid Nelsia trompée par Leris Luketo ? Il réplique Cash « Personne ne t’as fait de gosse dans le dos »
Astrid Nelsia a récemment appris et affirmée que son ex fiancé Leris Luketo est devenu papa peu après leur rupture. L'influenceur prend enfin la parole et se défend.
👉 Astrid Nelsia a récemment appris que son ex est devenu papa après leur rupture
👉 Alors que l’influenceuse affirme avoir été trompée, Leris prend la parole et se défend
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça chauffe en ce moment entre Astrid Nelsia et son ex fiancé Leris Luketo. Depuis leur rupture, les deux tourtereaux font parler d’eux sur la Toile. Pour rappel, c’est en novembre dernier que l’ancienne de candidate de télé-réalité annonçait fièrement leurs fiançailles sur les réseaux.
Mais Malheureusement, Astrid Nelsia n’a pas de chance en amour. L’influenceur qui semblait être son alter égo, l’aurait trompé alors qu’il était en coule. Tout récemment, la jeune femme a appris que Leris Luketo est devenu papa, le jour même de son anniversaire.
Puisque que leur rupture est tout juste récente, il ne fait donc aucun doute que l’influenceur l’ait trompé et menait une double vie. Choquée par cette nouvelle, la jolie brune s’est exprimée sur cette histoire.
Leris Luketo dément avoir trompé Astrid Nelsia
Dans sa story Snapchat, Astrid en plus de la paternité et l’infidélité de son ex Leris Luketo a révélé avoir été enceinte. « On s’est mis ensemble le 5 juillet, et je suis partie de Dubaï, la vraie séparation le 29 janvier 23. Donc sa baby mama était enceinte (…) Donc tout ce qu’il achetait pour son ‘bébé’ avec sa meuf, il me faisait croire qu’il achetait ça pour moi. » A-t-elle relaté.
Alors que les deux ex se taclent depuis lors par stories interposées, Leris a lui aussi pris la parole pour répondre aux accusations à son égard. Sur Snapchat, le jeune papa a fait le point, affirmant :
« Comment je peux la tromper ? J’ai fait 6 mois avec elle et un enfant ce n’est pas au bout de 6 mois. Mon enfant n’est pas prématuré, il est sorti à 9 mois. Tu fais le calcul, ça veut dire que c’est trois mois avant Astrid tout simplement. »
Leris Luketo souligne qu’il « y a un problème » et demande à Astrid de faire les calculs. Il ajoute : « Personne ne t’as trompé, personne ne t’as fait un enfant dans le dos et tu le sais très bien. Donc voilà, les gars poser vous dans les calculs. Un enfant ça met 9 mois et je suis resté 6 mois avec elle. Vous voyez que ce qu’elle dit, ça n’a pas de sens. » Restez scotchés sur Newstories pour la suite des événements !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.