C'est désormais officiel : Astrid Nelsia et Leris Luketo sont de nouveau en couple ! Mais il semblerait que ce rabibochage des deux jeunes tourtereaux ne ravit pas certains internautes et c'est l'ancienne candidate de télé qui en paie les frais.

Pour rappel, c'est en ce début d'année que Astrid annonçait son mariage religieux avec le jeune influenceur de 23 ans. Mais alors qu'on pensait leur relation au beau fixe, la jolie brune a surpris la Toile avec leur rupture.

Pire encore, le 27 février dernier, cette dernière a appris une incroyable nouvelle... La paternité de Leris, dont le fils est né le 25 février. Selon la jeune femme, cette grossesse se serait déroulée alors même qu'ils étaient encore en couple.

"Cette relation est un tissu de mensonge"

Choquée de découvrir que Leris Luketo menait une double vie, Astrid Nelsia avait pris la parole via son compte Snapchat. La candidate de télé-réalité abasourdie n'a pas caché son indignation :

"Ce que je ne comprends pas c’est qu’on est resté 7 mois ensemble. Elle était où ? C’est qui ? J’apprends ça en même temps que vous, j’ai eu des doutes quelques jours après être partie de Dubaï (…) Cette relation est un tissu de mensonge, je ne capte rien vraiment. Il voulait qu’on se marie il y a 1 mois, et là, j'apprends qu’il a un enfant."

Leris Luketo réagit aux critiques sur Astrid Nelsia

Astrid Nelsia de nouveau en couple avec Leris Luketo et lynchée par les internautes
Snapchat @lerisluketotoxicboy
Astrid Nelsia de nouveau en couple avec Leris Luketo et lynchée par les internautes
Snapchat @lerisluketotoxicboy

Depuis cette prise de parole d'Astrid Nelsia, les évènements et les rumeurs se sont succédé. Et notamment sur un possible retour des deux ex. Il y a quelques jours en effet, ces derniers ont posté des stories dans la même chambre. De quoi déchaîner les passions avant que Leris Luketo n'officialise le retour de leur couple.

Cela dit, il semblerait que certains internautes ne soient ravis de ce rabibochage et malheureusement, c'est Astrid qui en paie les frais. En effet, la jeune femme est depuis lors victime de commentaires virulents sur la toile. Toutefois, son fiancé a très vite calmé les ardeurs il y a quelques heures.

"Ceux qui disent qu'elle ne m'aime que pour mon argent, c'est bon arrêtez de la faire chi.er, laissez la tranquille ! Il n'y a pas de bouffonne puisqu'on ne l'a jamais trompé. Vous avez juste envie d'être à sa place, mais c'est mort !" A-t-il déclaré face caméra. Voilà qui est clair.