On pensait pourtant un retour de flamme imminent entre Greg Yega et Mélanie Orl ! Ces derniers jours, les deux ex sont apparus très proches et complices dans leurs différentes stories. Mieux encore, le 23 février, Mélanie et Greg se sont rendus au concert de Chris Brown en amoureux.
La présence des deux candidats n'est pas passée inaperçue, puisqu'une vidéo les montrant en train de s'embrasser tendrement à fait le tour de la Toile.
De quoi déchaîner les passions et susciter de vives interrogations sur leur relation actuelle. Pour rappel, Mélanie Orl et Greg Yega auraient passé la nuit d'avant le concert de la star américaine ensemble.
La jeune femme a même partagé la photo d'un magnifique sac luxueux offert par le Marseillais. Ceci dit, certains fans de Mélanie Orl, très déçus par ce rapprochement avec son ex n’ont pas hésité à lui faire comprendre.
Toutefois, d'autres se montrés plus complaisants et c'est notamment le cas du commentaire suivant : "Soyez ensemble ou pas, votre bonheur est le plus important." Ce à quoi la jeune candidate a rétorqué : "Tu as tout dit ma chérie. J’écoute mon cœur et ma raison."
Mélanie Orl et Greg Yega s'unfollow sur Instagram

Si cette réponse de Mélanie Orl laissait croire qu'effectivement un retour avec Greg est envisageable, la réalité était tout le contraire. En effet, un autre internaute a clairement complimenté la jolie brune disant : "Vous formez un beau couple !! Et tous les deux du swag." Dans la foulée, celle-ci a clairement confié : "Il n’y a pas de couple." Cette réponse pend tout son sens au vu des récents événements.
Alors que tout semblait aller de bon train entre Mélanie et Greg, les rapports se sont une nouvelle fois envenimés. Et si jusqu'ici les raisons de mésentente restent inconnues, on peut toutefois affirmer qu'ils ne se suivent plus sur Instagram, comme l'a révélé Vaarruecos :
"Si Greg et Mélanie Orl ne sont montrés proches… Il s'avère qu'entre les deux candidats de télé-réalité, le jeu de séductions soit déjà terminé. En effet, Mélanie et Greg se sont déjà unfollow sur les réseaux." Alors qu'en pensez-vous ?