Océane El Himer est une jeune candidate dé télé-réalité révélée dans Les Princes et les Princesses de l'amour avec sa sœur jumelle Marine. Très vite la jeune femme a séduit l'audimat, devenant ainsi une emblématique de ce milieu en enchaînant les programmes de téléréalité. Son avant-dernier tournage en date est l'émission Les Cinquante avec une aventure de courte durée.
Océane est également très active sur les réseaux où elle partage fréquemment son quotidien. Sur Instagram, la sœur de Marine est suivie par 1 M de followers ! C'est connu, la jumelle adore les changements capillaires. Ses coupes de cheveux sont souvent particulières et très appréciées. Qu'elles soient : super longues, plus courtes, brun foncé ou encore blond platine, le public est toujours satisfait. D'ailleurs, il y a peu, la toile a été séduite par les extensions blond adoptées par la Marseillaise.
Le 17 novembre dernier, la candidate de télé-réalité a partagé un cliché qui a été été validé par les internautes sur Instagram : "Incroyable les cheveux clairs te vont trop bien", "Un mannequin, tu es magnifique", "Tu es tellement plus belle avec le court" ou encore "Peu importe la coiffure, tu es toujours aussi radieuse".
Les abonnés d'Océane n'approuvent pas sa nouvelle silhouette
Outre ses secrets de beauté, la jeune starlette partage également ses astuces pour rester au top et garder la ligne. Sur Instagram, Océane, grande amoureuse de sports, partage souvent ses séances intensives avec sa communauté. Par ailleurs, la jeune starlette a dévoilé une photo choc ce vendredi 26 novembre.
Sur le cliché légendé : "Work in progress", la sœur jumelle de Marine apparaît complètement amincie… Un résultat certainement dû à ses exercices de musculations. En commentaire de la publication, de nombreux abonnés ont été plus choqués que ravis de cette nouvelle apparence d'Océane : "Un ovni dosé avec la chirurgie." ; "Mais la mâchoire, il y a un problème là 😭." ; "Tu fais quoi là ? Tu as vu ton visage ?." ; "En dirais le visage des frères Bogdanoff dsl de dire ça." ; "euh ton visage est pas un peu déformé là ??." ; "La pauvre. Son visage… elle me fait de la peine en fait.", peut-on lire. Pas sûre que ces commentaires soient appréciés par la principale intéressée.