Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nicolo (Le Cross) chef du RDM ? Il s’explique et tacle Nikola Lozina

Accusé de trahison par Nikola Lozina dans le Cross, Nicolo brise le silence et tacle son ancien chef de famille. Tous les détails dans cet article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je suis détruit" : Nicolo (Le cross) frôle la catastrophe dans son appartement
Résumé de l'article

👉 Ce lundi 14 novembre, les téléspectateurs ont découvert les premières images du Cross et ses surprises
👉 Après avoir découvert le complot des membres de sa famille pour l’éliminer, Nikola Lozina s’est exprimé sur Instagram
👉 Dans une vidéo mise en ligne ce dimanche, Nicolo a révélé les raisons de sa supposée trahison

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 14 novembre, W9 a diffusé les premières images du Cross pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Cette année, une nouvelle famille a rejoint celle des Marseillais et le Reste du monde : les Motivés. Cela dit, Nikola Lozina, chef du RDM a quelque peu été choqué par un détail à l’issue de la diffusion.

En effet, le conjoint de Laura Lempika était très loin d’imaginer que sa place était convoitée par les membres de sa propre famille. Très surpris en découvrant les premières images du programme, le candidat s’est exprimé en story Instagram. Repostant l’extrait du complot entre Kayla, Clarysse Nicolo, et Victoria Mehault, Nikola a écrit : « Je vais réagir très vite… Je suis en train de voir un programme différent de ce que j’ai vécu ! »

Dans la story suivante, le papa de Zlatan a demandé l’avis de sa communauté et ces derniers n’ont pas manqué de réagir : « Trahison de tous ! Ce sont tes potes… Et ils ont tous fait des stratégies pour te faire sauter dès l’arrivée. » Encore sous le choc, le chef de famille a retorqué : « Ouais, et moi comme un con je n’ai rien vu venir… « 

« J’avais fait une stratégie pour le virer même avant le tournage »

Dans une vidéo Youtube mis en ligne ce dimanche 20 novembre et relayée par le compte Instagram @clash2cassos_tv, Nicolo s’est exprimé sans langue de bois. Dévoilant les raisons qui l’ont motivé à retourner sa veste contre son chef de famille, le bel italien a tout d’abord avoué : 

« Moi, j’avais fait une stratégie pour le virer même avant le tournage, j’assume ! J’avais un petit peu enquêté pour savoir qui allait venir sur le tournage. Mon but quand je suis arrivé dans le Cross c’était de devenir chef (…) Dans ma tête, je me suis dit que, si je reste soumis à un chef dans un jeu comme le Cross, si je vais prendre une décision pendant le jeu qui est contraire à celle du chef, je vais me faire viré. »

Dans son récit, Nicolo s’est également amusé à narguer Nikola lui adressant quelques piques : « Après, il parle de jugement de critiques, moi, j’ai donné mon opinion. Si selon moi, il n’a pas été le meilleur chef du monde, ça reste mon avis même les filles Kayla et Clarysse étaient de mon avis (…) On a pas vécu le même tournage parce qu’il était tout le temps avec les Marseillais (…) Quand tu vois une personne que dans ces moments, et le reste du temps, il n’est jamais là et avec sa famille, c’est normal qu’on a pas vécu la même aventure. » Alors selon vous, Nikola Lozina réagit-il à cette provocation ? 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.