Vers un retour de flammes entre les parents du petit Zouzou ? Alors qu'ils sont séparés depuis le mois de janvier, Laura Lempika a fait part d'une confidence qui suscite de nombreuses questions. En effet, la candidate de télé a indiqué qu'un voyage en famille avec son ex chéri et leur fils était bien possible !

Laura et Niko, autrefois considérés comme un couple emblématique ont brisé le coeur de plusieurs fans avec l'annonce de leur rupture. Une séparation soudaine que personne n'avait vu venir. D'autant plus qu'il y a six mois en arrière, ils se disaient oui pour la vie, lors d'une cérémonie en grande pompe.

Mais, malgré cette rupture, les deux ex sont toujours autant proches. Et, ce pour le bien-être de leur fils Zlatan. Le plus difficile à vivre pour l'un comme pour l'autre est l'éloignement avec le petit bambin. Quand Laura a la garde du petit, Niko est au bout de sa vie et quand les rôles s'inversent, la jeune maman craque.

"J'en ai marre, je suis saoulée"

L'heure des vacances d'été a sonné et Zlatan s'est envolé avec son papa Nikola Lozina pour kiffer entre père fils. Pour Laura Lempika, c'est certainement l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Visiblement au bout de sa vie, l'influenceuse au plus mal, s'est récemment confiée sur Instagram :

"Je crois que je suis clairement en manque de mon fils. Ça y est, c'est sympa les vacances mais là, j'en ai marre, je suis saoulée ! Et, je remet toute ma vie en question. Je ne fais que regarder des photos et des vidéos, et vous avez quoi. Je n'ai envie de rien"

Cette confidence équivoque de Laura Lempika

Laura Lempika envisage des vacances avec Nikola Lozina et leur fils Zlatan
Instagram @lemediatvr

Pour Laura Lempika, le cauchemar continue, tandis que Nikola Lozina profite au max avec Zlatan. Puisqu'elle n'a plus son fils au quotidien, la jeune maman passe beaucoup de temps sur les réseaux et échange avec sa communauté. Ceci dit, une confidence de Laura sème le trouble en ce moment.

Lors d'une FAQ Instagram en effet, elle a été questionnée à savoir : "Envisageable de partir en vacances avec Zlatan et son papa ?" Sans contour, cette dernière a répondu :

"Sans problème Nous nous entendons très bien. Ça ne sera pas pour cette année car nous ne sommes pas organisé. Mais, on y viendra pour que Zlatan ait aussi un maximum de souvenirs avec papa et avec maman. Même s'ils ne sont plus ensemble."

Un voyage en famille qui pourrait peut-être raviver la flamme entre les deux ex ? En tout cas, l'avenir nous le dira !