Nabilla accusée de séquestration : Aqababe balance de nouveaux détails dans l’affaire
Ce mardi, Aqababe a dévoilé les messages du chef de cuisine privé de Nabilla, qui l'accuse de séquestration et d'avoir porter plainte contre lui. Le blogueur fait des nouvelles révélations.

👉 Nabilla est accusée de séquestration par son chef cuisinier
👉 Son équipe de communication a démenti les faits
👉 Aqababe donne de nouveaux détails sur l’affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une affaire de séquestration qui fait couler de l’encre ! Depuis quelques heures, le nom de Nabilla est sur les tabloïds ! Autrefois accusée de délaisser sa chienne, l’influenceuse est cette fois citée dans une histoire liée à une prise d’otage. En effet, son chef cuisinier a contacté Aqababe, révélant être retenu à Dubaï contre gré.
Ce mardi 22 août, le blogueur a lâché une grosse bombe sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, on pouvait notamment lire : « Le chef de Nabilla à Dubaï me lance un appel à l’aide, il travaille pour la famille Benattia depuis un an. Il a voulu changer de job pour se rapprocher de sa famille, Nabilla n’aurait pas accepté qu’il la quitte et a porté plainte contre lui pour vol de sacs. »
Le blogueur poursuit ensuite ses révélations sur la compagne de Thomas Vergara : « Il aurait prouvé son innocence mais elle insiste à l’accuser, il est bloqué à Dubaï sans job. Il dit que Nabilla essaie de le réduire à néant ».
Restitutions des faits
Très vite, cette annonce a fait le tour de la Toile et déchaîné les passions. Nabilla de son côté ne s’est pas prononcée sur l’affaire. Toutefois, son équipe de communication a tenu à démentir cette rumeur et rétablir la vérité. Après avoir reçu la réponse du parti de l’accusée, Aqababe l’a relayé sur ses réseaux. Un communiqué disant :
« Une enquête est en cours et deux autres personnes sont également accusées, le jour du vol les 3 suspects sont rentrés dans la chambre du couple. Il y a eu perquisition des caméras de surveillance. C’est donc la raison pour laquelle il ne peut pas quitter Dubaï. »
« Nabilla surpaye carrément les employés »
L’équipe de communication de l’influenceuse a également précisé qu’il n’y a jamais eu de séquestration, ni de maltraitance. « Nabilla n’a jamais fait preuve de maltraitance envers ses employés, elle ne retient personne. Il a son passeport, et aurait d’autre moyen de subvenir à ses besoins ici sur Dubaï. »
Aqababe aurait également eu la version des assistants de Nabilla. À ce propos il déclare : « D’après ses assistants Nabilla surpaye carrément les employés. Elle veut la crème de la crème pour ses enfants, les autres accusés n’ont pas tenté de contacter d’autre presse, Nabilla était à Milan pendant les faits, la situation est décrite comme Lunaire.«
Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.