Vers une réconciliation entre Nabilla et son jeune frère Tarek ? Les signaux sont au vert à en croire la dernière photo postée par la sublime brune. Cela fait plusieurs années que frère et sœur sont en froid. Et si jusqu'ici les véritables raisons de leurs conflits demeurent un mystère, des rumeurs sur la Toile soulignent un problème financier.

À en croire les informations de certains blogueurs dans l'affaire, Tarek devrait une forte somme d'argent à l'animatrice de Cosmic Love. Pour rappel, le jeune homme n'était pas présent au mariage de sa sœur et Thomas Vergara. Et cette absence avait véritablement fait jaser les réseaux à l'époque.

"Ça reste ma sœur mais j’ai certaines convictions"

Lors d'une interview accordée à Jeremstar en mai dernier, Tarek est enfin sorti du silence, confirmant ce conflit avec sa sœur Nabilla. Sans filtre, celui dont la transformation physique a laissé les internautes sans voix a déclaré :

"Les histoires de famille, il y en a partout. Après, les 40 000 euros que je lui devrais, je ne sais pas d’où ça sort. Je ne dois absolument rien à personne (...) Ça reste ma sœur mais j’ai certaines convictions, elle en a certaines et des fois c’est bien aussi (...) Si on ne se parle pas, c’est qu’il y a une bonne raison. C’est entre nous, même des membres de notre famille ne savent pas ce qu’il se passe.

Vers une réconciliation entre Nabilla et Tarek ?

Mais une réconciliation est-elle envisageable ? Dans sa story Instagram, Nabilla Vergara a reposté une ancienne photo d’elle et de son frère Tarek. Une photo qui date de 2020, bien avant leur conflit. Depuis, la fratrie ne s’est plus affichée ensemble. La femme de Thomas Vergara n’a inscrit aucune légende sous sa publication. Mais la photo parle d’elle-même.
Instagram @nabilla

Alors que chacun vit de son côté depuis lors, Nabilla a créé la surprise ce jeudi 6 avril. En effet c'est via son compte Instagram que la compagne de Thomas Vergara a posté un vieux cliché dans sa story, datant de 2020. Sur cette photo, la jeune maman apparaît toute heureuse avec son petit frère Tarek. Certainement la belle époque avant leur conflit.

Bien qu'elle n'ait pas ajouté de légende à ce cliché, le geste en dit long. Alors, pourrait-on s'attendre à une réconciliation ? Ou alors est-elle juste nostalgique de la belle époque de leurs fous rires ? Des questions auxquelles l'avenir répondra certainement, donc affaire à suivre !