Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nabilla dévoile un indice sur son futur bébé

Nabilla et Thomas Vergara attendent leur deuxième enfant. Ce samedi, l’influenceuse a dévoilé un nouvel indice sur son futur bébé.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Nabilla et Milann

Depuis l’annonce de sa deuxième grossesse, les fans de Nabilla sont à l’affût des moindres photos et informations sur le prochain bébé Vergara. L’influenceuse la plus célèbre de France est en effet suivie par plus de 7 millions d’abonnés. Chaque jour, elle leur partage des photos de son quotidien sous le soleil de Dubaï. Ce samedi 9 avril, Nabilla a une fois de plus ravi ses followers en publiant une photo de son baby bump. La jeune femme porte une jolie robe bleue près du corps, dans laquelle elle démontre à nouveau que même enceinte, elle reste toujours aussi sexy.

Fille ou garçon ?

Bien qu’ils aient récemment publié une photo de la dernière échographie de leur futur bébé, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont décidé de pas dévoiler son sexe. Le couple a en effet fait le choix d’attendre la naissance pour le connaître. Nabilla semble cependant avoir deviné. Selon elle, son deuxième enfant sera une petite fille. « J’ai l’impression que c’est une fille. Elle va me faire la misère. », déclarait-elle récemment sur son compte Instagram. Fille ou garçon, Nabilla est convaincue que son futur bébé s’entendra bien avec son petit garçon Milann. « Comme ils n’ont pas beaucoup d’écart, ils pourront faire des jeux. Si c’est une petite fille, je pense qu’elle jouera aussi avec lui.», confiait-elle la semaine dernière à ses fans.

« Mon bébé sera… »

Dans sa dernière publication, ce n’est donc pas le sexe de son enfant que Nabilla a révélé, mais un nouvel indice sur sa naissance. Dans la légende de sa photo, la it-girl annonce en effet que son « bébé sera un petit Gémeaux ». Elle ajoute qu’elle adore ce signe, car c’est également celui de sa grand-mère. Grâce à cette information, on sait désormais que le deuxième enfant Vergara naîtra entre le 21 mai et le 21 juin. Nabilla a hâte d’accoucher. La semaine dernière, elle se confiait sur les ses petits maux de grossesse qui commencent à beaucoup la fatiguer. « J’en ai ras le bol ! Je m’en fous, je veux juste mon bébé ! » confiait-elle épuisée sur ses réseaux sociaux. La jeune femme n’a plus que quelques petites semaines à patienter pour enfin rencontrer le petit frère de Milann.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !