Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine accusée de mentir sur sa grossesse ulcère et réplique, « Vous êtes jaloux de mon fils »

Coup de gueule de Milla Jasmine ! De nouveau accusée d'avoir menti sur sa grossesse, la candidate agacée s'emporte et met les choses au clair.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine accusée de mentir sur sa grossesse ulcère et réplique, "Vous êtes jaloux de mon fils"
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine fait parler d’elle depuis son accouchement
👉 La candidate est très souvent accusée d’avoir menti sur sa grossesse
👉 Cette fois encore, Milla pousse un violent coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça n’en finit plus pour Milla Jasmine, une nouvelle fois accusée de mentir sur sa grossesse. Depuis qu’elle est devenue maman d’un petit garçon prénommé Manny, Milla est sur un petit nuage… Mais elle doit également faire face à plusieurs polémiques liées à son bébé.

Pour rappel, la candidate a révélé être enceinte à juste quelques mois de son terme. Résultat, plusieurs internautes remettent en cause sa grossesse. Plusieurs théories ont d’ailleurs été établies pour prouver qu’elle n’était pas réellement enceinte.

Ce lundi, Milla a posté une photo de son neveu Eddy dans sa poussette. Très vite, ce cliché a crée un nouveau scandale et la jeune maman a une fois encore été la cible de critiques.

En effet, certains internautes dans la foulée ont pensé qu’il s’agissait de son fils Manny. Lequel a juste 2 mois et n’a pas encore l’âge de tenir dans une poussette. Une remarque qui visiblement a agacé la compagne de Lorenzo.

Milla Jasmine « Laissez mon enfant tranquille »

Ulcérée par le cumul de critiques qu’elle a pu essuyer depuis son accouchement, Milla Jasmine a fait une grosse mise au point pour calmer définitivement les ardeurs. Dans une suite de stories Snapchat, la jeune maman accusée de mentir sur sa grossesse déclare :

« À partir de maintenant, je vais répondre à chaque truc (…) Vous vous rendez compte que vous vous permettez de créer des rumeurs sur un enfant qui n’est même pas le vôtre. Jusqu’à il y a une personne qui a commenté sous la photo d’Eddy, le fils de ma belle-sœur : ‘Non mais ça se voit trop qu’il n’a pas deux mois et demi. ‘Bah ouais c’est normal, ce n’est pas lui bouffonne ! »

Elle enchaîne ensuite : « Je comprends comment des rumeurs peuvent se créer, parce que vous n’êtes même pas capables de lire (…) C’est comme l’histoire du carnet de santé de mon fils ! Jusqu’à ça vient créer des théories, des enquêtes, des machins sur le nombre de vaccins qu’il a eu tels jours. Mais ta mère ! Est-ce que vous êtes médecins ? (…) Vous croyez que moi, je vais trafiquer un carnet de santé ? »

Milla souligne également la jalousie de ses haters et poursuit : « Réveillez-vous, vous avez le seum parce que vous êtes jaloux de moi, vous êtes jaloux de ma vie, vous êtes jaloux de mon fils (…) Honte à vous. Vous arrivez à vous regarder dans un miroir, vous osez parler de moi, même d’un être aussi pur. Vous êtes là à créer de fausses rumeurs, jusqu’à parler de ma grossesse.« 

Pensez-vous que ce coup de gueule suffira à faire taire définitivement les langues de bois ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.