1. Accueil
  2. > People
  3. > Influenceurs
  4. >
    Michou : le Youtubeur réagit à la prestation d’Elsa Bois avec son nouveau partenaire de danse

Michou : le Youtubeur réagit à la prestation d’Elsa Bois avec son nouveau partenaire de danse

La saison 12 de DALS a démarré sur TF1 ce vendredi 9 septembre. Parmi les duos en lice, figurent Elsa Bois et Thomas Da Costa son partenaire dont, la prestation a fait réagir Michou sur Instagram.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce vendredi 9 septembre Danse avec les stars a pu faire son rand retour pour une douzième saison

👉 Le programme phrase de TF1 a connu plusieurs polémiques avant son lancement

👉 Le Youtubeur Michou s’exprime sur Instagram après la prestation d’Elsa Bois

C'est le grand ouf de soulagement pour les téléspectateurs de Danse avec les stars ! Ce vendredi 9 septembre, le programme phare de TF1 a été renouvelé pour sa 12ᵉ saison. Avant le lancement tant attendu, le programme a connu diverses polémiques : entre un casting pas à hauteur des attentes, des danseurs historiques qui seront absents de l'émission et un jury en partie renouvelé qui, a vivement été critiqué. Une réorganisation qui notamment laisser les fans du programme confus.

Six personnalités dont : Eva Queen, David Douillet, Anggun, Amandine Petit, Billy Crawford et Thomas Da Costa, vedette du programme "Ici tout commence", se sont donc présentées devant les 4 membres du jury. Et à l'issue des délibérations, c'est David Douillet, l'ancien champion de judo qui, a été évincé après un duel de taille contre les chanteuses Eva Queen et Anggun.

Michou à fond derrière Elsa

Par ailleurs, la danseuse Elsa Bois, arrivée dans la dernière édition, a pu faire son grand retour pour cette nouvelle saison. Si le talent de la jeune danseuse de 22 ans est incontestable, c'est également grâce à son idylle avec l'influenceur Michou (son partenaire de danse la saison dernière), qu'elle a acquise sa notoriété.

La jeune femme qui, a été contaminé par son petit ami au mois de juillet, est ainsi de retour, mais cette fois avec un nouveau partenaire : Thomas Da Costa. Bien évidemment, pour sa première danse, Michou était présent sur le plateau pour lui apporté du soutien.

Instagram @michou_yt
Instagram @michou_yt

En effet, le youtubeur de 21 ans a partagé ce moment sur ses réseaux sociaux. En story Instagram, ce dernier a réagi à la performance de son amoureuse, jugeant trop corsé les commentaires et la note de l'un des membres du jury qui, lui a attribué la note de 4. "Chris, Chris, Chris, on se connaît maintenant pourquoi t'es dur comme ça ? 4, mais 4 (… ) Thomas t'es trop fort, continue comme ça mon gars, allez jusqu'en finale, ramenez le trophée", a-t-il déclaré. Toutefois, Michou a été soulagé de voir sa petite amie échapper au duel final.

⨭ de Stories

Newsletter