Cette semaine, le soleil sera de nouveau au rendez-vous dans la majorité de la France. Les températures seront hivernales et chuteront pour la fin de la semaine.

Pour ce mardi 29 novembre 2022, il y aura quelques nappes de brouillard sur l’axe sud-ouest et nord-est du pays. Le soleil chassera la brume dans l’après-midi. Le ciel sera couvert en soirée.

Les températures seront légèrement plus faibles comparées à la semaine dernière. Elles se rapprocheront des zéro degré.

Hauts-de-France : brume et ciel assez couvert pour l’ensemble de la journée

Les Hauts-de-France sera l’une des régions de France la moins ensoleillée ce mardi 29 novembre 2022. Il y aura de gros bancs de brouillards à Lille et Amiens.

La brume disparaitra dans l’après-midi, mais le ciel restera très nuageux pour demain.

Les températures oscilleront entre 3 et 7 degrés à Amiens et 4 et 8 degrés à Lille. Il n’y aura pas de vent.

Occitanie : région la plus chaude pour ce mardi 29 novembre 2022

Il y aura aussi des brumes en Occitanie. Elles seront localisées sur Toulouse dans la matinée. Il y aura quelques rares averses pour Tarbes et Perpignan.

Le soleil sera de retour dans toute l’Occitanie dans l’après-midi, ainsi que dans la soirée. Côté mercure, les températures resteront douces.

Il fera par exemple jusqu’à 15 degrés à Montpellier. Il fera entre 9 et 14 degrés à Perpignan. Il y aura un peu de vent. Les rafales pousseront jusqu'à 55km/h à Perpignan.

Demain, on fêtera les Saturnin et Sernin. Ça sera aussi la journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien. On vous donne rendez-vous demain pour un nouveau bulletin météo avec Newstories.