Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Dedigama (Les cinquante) choquée du fait que les internautes soient « investis dans sa vie sentimentale »

La situation amoureuse de Mélanie Dedigama continue susciter des interrogations. Face à l'engouement des internautes sur le sujet, la jeune femme brise le silence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie Dedigama (Les cinquante) choquée du fait que les internautes soient "investis dans sa vie sentimentale"
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dedigama a retrouvé son ex-bastos dans Les cinquante
👉 Depuis toujours, la situation amoureuse de la jeune maman interroge
👉 Mélanie Dedigama fait une mise au point à ce sujet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Côté amour, où en est Mélanie Dedigama ? C’est la question que se posent des milliers d’internautes. Depuis sa rupture soudaine avec Julien Bert, la candidate des cinquante fait profil bas quant à sa vie sentimentale. Dans la soirée de ce jeudi, Mel, choquée de l’engouement des internautes à ce sujet, a pris la parole.

Mélanie a fait son grand retour dans la deuxième saison des cinquante. Aventure au cours de laquelle, elle a retrouvé son ex-Bastos. Et sans surprise, leurs échanges ont été des plus virulents. Récemment, la jeune femme évoquait leurs rapports actuels :

« On a aucun contact lui et moi, il est bloqué de partout depuis 7 ans et demi, et c’est très bien ainsi ! S’excuser est une chose, être sincère en est une autre ! Laisser planer le doute en sortant des 50 comme quoi, on se serait embrassés, c’est le même schéma qui se répète indéfiniment. »

Mel s’insurge contre le spoil des émissions

Ce lundi 9 octobre, Mélanie Dedigama, de retour sur les réseaux après une courte absence a donné de ses nouvelles. Par la suite, la maman de Naya adressé un tacle aux candidats et blogueurs qui spoilent les émissions de télé-réalité.

« Je ne peux pas vous dire où j’étais, avec qui j’étais et pourquoi j’y étais. Même si je sais que le spoil est quelque chose de normal et je trouve ça extrêmement dommage. »

S’est-elle indignée. Puis de poursuivre : « Il y a des gens qui n’aiment pas être spoilés. Mais j’ai l’impression que c’est devenu un sport international tout ce qui peut se passer et qui n’a pas encore été divulgué. Je trouve ça vraiment dommage. Mais, je ne peux pas vous expliquer ce qu’il s’est passé pour moi ces dernières semaines et ces derniers jours. »

Mélanie Dedigama : « Je ne suis pas malheureuse seule »

Mélanie Dedigama (Les cinquante) choquée du fait que les internautes soient "investis dans sa vie sentimentale"

Ce jeudi 12 octobre, celle dont la vie sentimentale intéresse particulièrement les internautes a partagé un tweet en story Instagram.

On pouvait notamment lire écrit : « Un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir et elle devient notre plus belle histoire d’amour ». Une pensée à laquelle, Mélanie Dedigama a commenté : « Pour moi, ce seront mes chats hein ».

Dans la foulée, certains abonnés de la jeune femme se sont inquiétés et une lui a demandé : « Pourquoi tu ne veux pas te mettre en couple ? »

Une question amusante à laquelle, Mel a rétorqué : « Vous êtes tellement investis dans ma vie sentimentale que l’on pourrait tous finir ensemble. Je ne suis pas malheureuse seule, ne vous inquiétez pas. La question n’est pas de me mettre en couple, mais plutôt avec qui ». Au moins c’est clair.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.