Accueil > Musique > Urbaine

Matt Houston : Victime d’agression, le chanteur dévoile son visage amoché et promet de se venger !

Matt Houston est de nouveau au coeur de l'actualité. Il y a peu, le chanteur a dévoilé une vidéo de lui avec le visage plein d'hématomes. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Matt Houston : Victime d'agression, le chanteur dévoile son visage amoché et promet de se venger !
Résumé de l'article

👉 Récemment, Matt Houston a été viré de la tournée concert « Back to Basic 2000 »
👉 Il y a peu, le chanteur a partagé une vidéo dans laquelle il appairait le visage amoché

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’année 2023 s’annonce à l’image de la précédente pour Matt Houston. Pour rappel, l’artiste connu pour son titre R&B 2 rue a vécu une grande mésaventure, il y a quelques mois lors de la tournée concert Back to Basic 2000. En effet, selon, les spectateurs présents lors de ce show, Matt Houston a débarqué sur scène complètement ivre.

Hué par une partie du public, l’artiste visiblement remonté aurait alors fait des doigts d’honneur et proféré des propos injurieux à l’assistance. Face à cette attitude déplorable, l’équipe technique n’a eu d’autre choix que de couper son micro avant de l’expulser de la scène

Outre cet incident, le chanteur a également fait vibrer la toile suite à un autre bad buzz. Après la sortie de Salam, documentaire de Diam’s, Matt a ouvertement accusé l’ancienne rappeuse de faire tout cela pour de l’argent.

Matt Houston victime d’agression

« Diam’s, Diam’s, Diam’s… Elle a réussi, il n’y a pas de problème. Elle vous a tous eu… Non, j’aime la sœur déjà. Après, le seul truc que je n’aime pas parce que je me suis mal exprimé la première fois c’est de se servir d’une religion à des fins commerciales ou politiques. Ces deux trucs-là sont réunis dans ce qu’elle fait. Elle vend son film par rapport à une religion (…) Je vais descendre dans une église, je vais me faire pasteur pour vendre ce que j’ai à vendre. C’est ça que je n’aime pas. Je ne peux pas cautionner ce genre de trucs. » A-t-il déclaré.

Il y a quelques heures, Matt Houston a dévoilé une vidéo accablante sur les réseaux qui, rapidement est devenue virale. Dans celle-ci, on peut apercevoir le chanteur avec le visage rempli de bleus. « Ah ouai, mauvais travail. Au ouai, j’en ai partout. » Indique-t-il. En légende de la vidéo on peut également lire : « Quand tu prends une volée, il faut accepter, la revanche est déjà programmée« , sans toutefois donner plus de détails sur l’affaire.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.