Mathieu (L’amour est dans le pré) : Un gros détail concernant son bébé réagir
Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré, s’apprête à accueillir son fils. Ce samedi 11 mai 2024, le futur papa a reçu une tonne de critiques des internautes à cause d’un détail important.
👉 Mathieu attend la naissance de son fils avec impatience
👉 Le futur papa dévoile la chambre du bébé
👉 Les internautes pointent du doigt un détail alarmant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus que quelques semaines avant l’arrivée de son fils ! Il y a un an, Mathieu, ancien agriculteur de L’amour est dans le pré, annonçait avoir entamé une procédure de GPA. Après un long parcours semé d’embûches, le Camarguais a annoncé une heureuse nouvelle. Sur Instagram, il dévoilait une première échographie de la mère porteuse.
Quelques semaines plus tard, Mathieu révélait le sexe et le prénom de son bébé sur le plateau de chez Jordan. « Je suis ravi parce que ce sera un garçon. Et il s’appellera… Enfin, il s’appelle déjà Ézio ». Et jour d’après, il dévoilait une nouvelle échographie du bébé.
« BONJOUR MON FILS. Ezio, 2 kg 100 et mesure déjà 46 cm. Vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai vécu hier pendant cette échographie entre trois dimensions. Nous étions avec la famille d’Amé : son mari et ses deux enfants ». Pouvait-on lire en légende.
L’agriculteur profite en Colombie
Ce samedi 11 mai, Mathieu, actuellement en Colombie, a partagé des clichés montrant des membres de la famille d’Ame. « Je vous présente la famille d’Ame », a-t-il légendé. Ce dernier a ensuite recadré les personnes qui critiquent la GPA :
« Comme vous pouvez le constater, on est très loin du cliché du tiers-monde comme le voudraient certains détracteurs. Et oui, car certains veulent absolument trouver des raisons qui expliquent des choses qui les dépassent. C’est tellement plus facile de dire que c’est une question d’argent, plutôt que de reconnaître qu’on ne serait soi-même pas capable de faire un tel don de soi ».
Quelques heures plus tard, les internautes l’ont vivement critiqué pour le choix de l’emplacement de lit de son bébé. Lequel est situé dans un couloir sous un escalier.
Mathieu : « Ma chambre est très mal isolée »
Face aux multiples commentaires virulents de ses détracteurs, Mathieu a pris la parole pour calmer les ardeurs. En story Instagram, le futur papa a dû justifier son choix.
“Pour les personnes qui me disent ‘ne mets pas le lit’ sous l’escalier. En effet, il n’y aura personne qui ne va vivre au-dessus. Donc il n’y aura pas de poussière. Voilà, quand même, je réfléchis quand même un peu.”, a-t-il souligné.
Le futur papa ne s’arrête pas là et poursuit : “Et ma chambre sera là. On est vraiment à côté”. Dans la story suivante, Mathieu a expliqué toujours à ce sujet : “Ma chambre est très mal isolée, d’où le choix du couloir pour Ezio, où il n’y a pas de courant d’air, et qu’il fait 19/20 degrés en continu« . Voilà qui est clair.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.