Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marwa Merazka traitée de pute, balance les photos obscènes d’une hater

Plus question pour Marwa de se subir les critiques virulentes des haters. La candidate révoltée, affiche une internaute sur ses réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marwa Merazka traitée de pute, balance les photos obscènes d'une hater
Résumé de l'article

👉 Marwa a fait son bon bout de chemin dans la télé-réalité
👉 La candidate s’est fait traiter de pu.te par une internaute
👉 Agacée, Marwa a décidé d’afficher cette hater sur ses réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maintenant ce sera du action-réaction avec Marwa Merazka ! Plus question pour la candidate du Reste Du Monde de se faire tailler et rester silencieuse. Que non ! La jolie brune a décidé de rendre coup pour coup à ses détracteurs. Et, une internaute en particulier a été prise pour exemple. Cette dernière qui a traité Marwa de p.ute a vu ses photos obscènes être publiées dans la foulée !

Marwa n’est plus à présenter ! Depuis sa découverte dans la saison 9 des Princes et princesses de l’amour, la jeune femme a conquis le public. Et, pas que… Son profil a également séduit les producteurs qui l’ont relancé pour intégrer le casting de plusieurs programmes. Notamment, Le Cross, Les Cinquante ou encore Love Island.

Au cours de ses différentes aventures, la sublime candidate a fait tourner les têtes et chavirer les cœurs. Mais, les internautes ont toujours eu des doutes sur la véritable nature de sa relation avec Nicolo, bien qu’ils soient juste de simple amis. Des doutes auxquels Marwa a mis fin tout récemment.

« Il y a un vrai truc entre lui et moi

Il y a peu, Marwa Merazka a accordé une interview à GossipRoom. Et, lors de son entretien, la jolie brune a évoqué plusieurs aspects de sa vie. Et, notamment sa relation particulière avec le bel Italien : « Nicolo ça a été un coup de cœur de cette aventure. C’est mon coup de cœur dans la télé-réalité tout court (…) Au masculin ça a été mon coup de cœur. »

Puis d’ajouter : « C’est vrai qu’il y a un vrai truc entre lui et moi, on ne peut pas mentir, on ne peut pas le nier. Même un aveugle le voit. Quand on se retrouve dans des programmes, c’est câlin, on ne se lâche pas, on se raconte tout. »

Marwa Merazka : « Ça devient vraiment très fatiguant. »

Marwa Merazka traitée de pute, balance les photos obscènes d'une hater
Instagram @marwamerazka
Marwa Merazka traitée de pute, balance les photos obscènes d'une hater
Instagram @marwamerazka

Être connu n’est pas toujours un long fleuve tranquille ! Comme la plupart des influenceuses, Marwa Merazka est très souvent la cible de critiques virulentes gratuites. Mais, la candidate a décidé de ne plus se laisser salir.

Ce vendredi 14 juillet, Marwa s’est fait traiter de pu.te par une internaute, qui a ensuite remis en cause sa religion. Agacée, l’ex de Bébew a eu la bonne idée de visiter son profil… Et, hop ! En plein dans le mille, elle est tombée sur des photos pas très cathloiques de cette jeune femme.

« Je me balade tranquillement dans mes notifications et je vois les commentaires de cette demoiselle en m’insultant de P.UTE en jugeant ma religion, etc. Donc, je décide d’aller cliquer sur son profil par simple curiosité et je tombe sur ça (clichés obscènes). » Commence-t-elle.

Dans la story suivante, Marwa explique son geste : « Attention je ne juge en aucun cas cette personne parce que je suis la première à prôner le fait qu’il faut s’aimer. Et tant que nous sommes en accord avec nous même, c’est le plus important. Mais, dans ce cas-là, je vous demanderai de balayer devant vos portes avant de porter des jugements sur autrui. Ça devient vraiment très fatiguant. » Les haters sont prévenus !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.