Entre exaltation et morosité, Belle est bousculée par plusieurs émotions. En effet la candidate de téléréalité à des raisons d’être mélancolique après les évènements qui ont ressurgi dernièrement. Il y a quelques jours en effet, Belle Longwell a fait des révélations qui ont secoué la toile et la famille Guedj. Dévoilant les tentatives de rapprochements de Kevin Guedj sur le tournage de la Bataille des Clans, Belle s'était confiée disant :
“Il se rapprochait de plus en plus de moi et au fur et à mesure, il me touchait de façon inappropriée. Sauf que moi, je ne voulais pas l’accepter, je me disais que ce n’est pas possible.“ Rendu public dans une vidéo YouTube, certains ont vu dans le récit de l’ex de bastos un buzz pathétique. Cela dit, d’autres rumeurs d'infidélités incriminant Kevin Guedj lui ont donné raison.
Belle Longwell partagée entre deux émotions
Plusieurs jours ont passé depuis cette histoire. Ce jeudi 19 octobre sur Instagram, Belle a partagé une bonne nouvelle avec ses abonnés. En effet, la jeune Brésilienne sera encore une fois "tati." En dépit de cela, nous ne saurons dire si c’était des larmes de joie ou de tristesse que cette dernière affichait lors de son récit. ”Je suis trop contente. Je vais avoir un nouveau petit cousin. C’est ma tante avec laquelle je suis la plus proche, c’est comme une deuxième mère pour moi. Ça me fait trop plaisir.", a-t-elle exprimé.

La candidate de La Bataille des Clans a continué ses propos à l’attention de sa communauté disant : “Mettez de la valeur au fait d’avoir votre famille proche de vous parce que là, c’est mignon et tout… Je suis trop contente, mais j’aurais voulu être proche d’eux, surtout de ma tante, pour savoir ça. Du coup, valorisez vraiment tous les moments avec votre famille, c’est la chose la plus importante au monde, la famille”. Un récit qui pousse à croire que la distance avec sa famille gâche le plaisir de cet heureux évènement.