Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Martika : Accusée de dénigrer la France, elle s’emporte « Merci de respecter mes choix »

Ce mardi, Martika s'est exprimée en larmes, confiant ne pas être en sécurité et heureuse en France. Alors que les internautes l'accusent de dénigrer son pays, la candidate réagit !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Martika : Accusée de dénigrer la France, elle s'emporte "Merci de respecter mes choix"
Résumé de l'article

👉 Martika est désormais séparée d’Umberto et le vit mal
👉 La candidate répond à ceux qui l’accusent de critiquer la France

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme nombre d’influenceuses et candidates de télé-réalité, Martika a décidé de quitter la France pour s’installer dans un pays plus sécurisé. C’est aussi le cas de Jonathan Matijas et Shanna Kress qui ont annoncé la destination de leur déménagement, ce dimanche.

« Du coup, on a décidé d’aller dans une destination que moi, je connais et que mon amour ne connaît pas. On aimerait vraiment partir à Bali. Pourquoi (…) Parce que déjà les gens, le partage avec les gens, il est incroyable. » A expliqué la jeune maman.

Martika, candidate emblématique de Maman et célèbre n’est pas au mieux de sa forme depuis sa rupture avec Umberto. Tout récemment, la jeune femme s’est confiée sur ce mal être qui la ronge en story Instagram :

« C’est une période de la vie, c’est un passage et je pense que beaucoup de personnes sont passées par là. Une rupture, ce n’est jamais évident après, il y a quelque chose qui me rassure, c’est que je reçois énormément de messages, mais vraiment énormément. Des messages où beaucoup de femmes sont dans la même situation que moi. »

« Personne ne dénigre la France ici ! »

Martika : Accusée de dénigrer la France, elle s'emporte "Merci de respecter mes choix"
Instagram @vaarruecos
Martika : Accusée de dénigrer la France, elle s'emporte "Merci de respecter mes choix"
Instagram @vaarruecos

Desormais séparée de son ex, Martika a quitté Dubaï pour un moment. Seulement voilà, la candidate semble esseulée. Après avoir postée une story au bord des larmes dans laquelle confie ne pas être heureuse dans son pays, elle a été accusée de dénigrer la France.

Mais, sa réplique n’a pas tardé ! En story Instagram, Martika a déclaré : « Personne ne critique la France ici : J’adore, mais en vacances ! Je me sens bien à Dubaï, c’est dans ma mentalité. Mon lifestyle, c’est tout !

Elle précise ensuite : « Ne pas être heureuse dans un pays ne signifie pas le dénigrer… Je suis juste plus épanouie ailleurs, cela ne se commande pas malheureusement, c’est mon instinct qui parle c’est tout (…) Martika, il ne fallait pas être connue ou afficher sa vie sur les réseaux sociaux, mais sachez une chose, je suis comme vous, on est tous pareils ! (…) Je souhaite juste être heureuse, en bonne santé et retrouver mon sourire et ma joie de vivre. » Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.