Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Sarah Fraisou : En froid avec son mari Mehdi ? Elle s’exprime au plus mal

Ce n’est pas la grande forme pour Sarah Fraisou. Il y a quelque temps, la jeune femme s’est montrée au plus mal sur les réseaux sociaux.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Sarah Fraisou : En froid avec son mari Mehdi ? Elle s’exprime au plus mal
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Sarah Fraisou et Mehdi se sont dit oui devant leurs familles et amis
👉 En décembre dernier, la jeune femme a malheureusement fait une fausse couche
👉 Récemment, l’influenceuse a pris la parole en larmes sur les réseaux sociaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis son mariage avec Mehdi, Sarah Fraisou apparaît plus heureuse sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est sur un petit nuage. En décembre dernier, Sarah Fraisou a surpris les internautes en partageant son test de grossesse. Une nouvelle qui a ravi le couple. Malheureusement, l’influenceuse a rencontré des problèmes et a fait une fausse couche

Je suis fatiguée, les filles, pas la force de vous parler (…) J’ai passé ma nuit à m’endormir comme ça. Je ne sais même pas si j’aurai la force. Ce n’est pas ce que vous pensez. J’ai reçu énormément de félicitations. J’ai besoin de vous parler, j’ai besoin de vous expliquer les choses. Laissez-moi juste le temps, depuis hier, je n’y arrive pas. Depuis hier, je ne parle pas, je fais que de pleurer, je suis épuisée”, avait-elle confié en larmes. Il y a quelque temps, la jeune femme s’est de nouveau présentée sur les réseaux, mal en point. 

Sarah Fraisou en larmes sur les réseaux

Sarah Fraisou : En froid avec son mari Mehdi ? Elle s’exprime au plus mal
Instagram @sarahfraisou.paris

Il y a peu, Sarah Fraisou a partagé une vidéo d’elle en larmes sur son compte Snapchat. Très vite, ses abonnés ont compris qu’elle s’était disputée avec son mari Mehdi. ”Je donne tellement, j’aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s’embrouiller et qu’on me fait passer pour une meuf qui n’a rien fait, ça m’énerve”, a-t-elle exprimé.

Puis Sarah Fraisou a continué en disant : “Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint, que quand on s’embrouille et qu’on me dit ‘ouais, tu n’as rien fait’ alors que ce n’est pas vrai ! Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais à un moment donné, j’aimerais qu’on me fasse plaisir à moi.

Celle qui s’est sévèrement fait tacler par Booba a alors terminé avec : “Je ne demande pas la lune quand on demande de se réveiller avant midi… Voilà, c’est juste ça. Je travaille sur moi-même, j’essaie de contrôler mes nerfs. Et donc je me retrouve dans des états comme ça. Avant, j’aurais explosé ; j’aurais pété les plombs. Là, je me retiens, je me dis que ça n’en vaut pas la peine, mais mes nerfs me bouffent à l’intérieur de moi.” On espère que Sarah Fraisou retrouvera rapidement le sourire.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.