1. Accueil
  2. > Gaming
  3. > News
  4. >
    Mario Kart 8 Deluxe, DLC vague 2 : heure de sortie et comment y accéder

Mario Kart 8 Deluxe, DLC vague 2 : heure de sortie et comment y accéder

Gagnante de la dernière saison de DALS avec Tayc, Fauve Hautot aura un nouveau partenaire pour la nouvelle saison. Sur Instagram, l’artiste lui a témoigné son amour mettant en garde son successeur.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Si vous avez déjà bien profité de la multitude de circuits et Pass de circuits supplémentaires disponibles sur Mario Kart 8 Deluxe, vous attendez certainement la vague 2 de pied ferme. Encore quelques heures d'attente avant que votre patience ne soit récompensée ! En effet, de nouveaux niveaux devraient apparaître dans quelques heures seulement .

Dès 16h cet après-midi, vous aurez donc accès à 8 nouveaux circuits qui composent la deuxième vague du DLC, dont 1 tout nouveau circuit. De quoi se faire plaisir en attendant les 32 autres qui devraient être disponibles d'ici fin 2023, répartis en 4 lots supplémentaires. Pour ne pas perdre une seconde quand ils seront disponibles, nous vous expliquons comment les obtenir.

DLC  : Comment obtenir et à quel prix ?

Source @nitendo

Pour avoir accès aux différents circuits, vous devrez acheter le DLC via la plate-forme Nintendo eShop sur votre Nintendo Switch. Pour se l'approprier, il faudra débourser 24,99 euros et grâce à cet achat unique, vous aurez accès aux 48 courses dès qu'elles seront disponibles.

Sinon, vous pouvez toujours vous abonner au pack complémentaire Nintendo Switch Online, qui vous donnera accès au DLC mais aussi à d'autres avantages. Faute de quoi, vous pourrez toujours vous abonner au pack complémentaire Nintendo Switch Online, pour avoir accès au DLC mais également à d'autres avantages.

Pour rappel, l'abonnement au forfait complémentaire Nintendo Switch Online est disponible au prix de 39.99 euros par an pour un compte personnel et de 69,99 euros par an pour un compte familial.

Il vous offre la possibilité de jouer aux jeux N64 et Mega Drive sur votre Switch, et aussi d'accéder à de nouveaux contenus supplémentaires inédits (DLC d’Animal Crossing et de Splatoon 2). Notez que si vous n'êtes qu'un abonné au classique Nintendo Switch Online, vous aurez également la possibilité de tester de nouvelles courses via des compétitions en ligne ou par l'intermédiaire d'un ami qui possède le jeu et le DLC.

⨭ de Stories

Newsletter