1. Accueil
  2. > Gaming
  3. > Sorties
  4. >
    Kirby’s Dream Buffet : trouvez de la place pour le dessert !

Kirby’s Dream Buffet : trouvez de la place pour le dessert !

La pétite boule rose favorie de Nintendo est de retour cet été avec un nouveau jeu qui ne laissera personne sur sa faim !

😺 Aristide
🕓 Modifié le

Gâteaux, fruits et glaces. Il s'agit là de tout ce qui vous attend au sein du tout nouveau Kirby's Dream Buffet, dont la date de sortie vient d'être annoncée par Nintendo. Dans une bande-annonce très colorée, nous apercevons qu'il s'agit d'un jeu de course tout au long duquel Kirby et ses amis s'affrontent sur des circuits complètement insolites. Sans asphalte ni voitures de course à l'horizon, les minuscules créatures se défieront sur des circuits entièrement faits de nourriture.

Attention ! Avalanche de douceurs en approche !

Kirby's Dream Buffet apparaît comme un jeu familial typique, avec un trailer qui nous a déjà ouvert l'appétit. Et nous n'aurons pas à attendre longtemps avant de pouvoir y jouer, car Nintendo a révélé que notre boule rose adorée sera dans nos consoles cet été 2022. Vu que nous n'avons toujours pas de date exacte, il ne reste plus qu'un mois et demi à l'entreprise nipponne pour tenir sa promesse et publier son titre. Mais en attendant, nous avons déjà quelques informations sur le gameplay et les différents mécanismes qui forment le jeu.

@twitter

Il sera possible pour les joueurs de se rejoindre, jusqu'à 4, lors de parties en multijoueurs en local, ou alors en ligne. Les circuits, similaires à quelques détails près au style de Fall Guys, comporteront de multiples obstacles et de nombreux chemins qui vous permettront d'atteindre le même objectif final. Peu importe votre position dans la course, vous devrez vous efforcer à collecter autant de fraises qu'il en sera possible. Ces dernières vous aideront à être plus rapide, beaucoup plus fort et remporter la victoire. Vous pourrez également disposer de multiples objets destinés à vous aider dans votre course.

@twitter

Ce jeu est donc certes inspiré de Fall Guys, mais aussi de plusieurs autres aventures précédentes de notre adorable personnage rose, comme le fameux Kirby's Tilt'n Tumble, ou encore du mini-jeu Kirby Super Star's Gourmet Race. Il promet ainsi aux joueurs des moments de divertissement et de rivalité entre amis. Et tout cela au sein d'univers de plus en plus dingues. Et pour plonger dans cet univers sucré en permanence, quoi de mieux qu'une mallette de transport ainsi qu'une manette Switch aux éfigies et couleurs de Kirby(éléments disponibles dans le Nintendo Store) ? Des génies ces Japonais !

⨭ de Stories

Newsletter