Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marine El Himer : Les internautes lui reprochent de fêter Noël dans une tenue vulgaire

Bien qu’elle soit musulmane, Marine El Himer a posté une photo d’elle en compagnie de sa sœur Océane à l’occasion de la fête de Noël. Très vite, les commentaires virulents ont afflué.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marine El Himer : Les internautes lui reprochent de fêter Noël dans une tenue vulgaire
Résumé de l'article

👉 Marine El Himer accuse Magali Berdah de faits graves
👉 La candidate a fêté Noël en compagnie de sa sœur
👉 Certains internautes lui reprochent de célébrer une fête chrétienne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Marine El Himer a beaucoup changé depuis ses premiers pas dans l’univers de la télé-réalité. Après la première saison des cinquante, la candidate décidait d’arrêter définitivement les tournages de programmes. Ce, pour se consacrer à ses projets personnels et son métier d’influenceuse.

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Marine. En octobre dernier, la jumelle d’Océane, postait un message alarmant via ses réseaux. Et ce n’est que par la suite qu’elle évoquait ses soucis financiers et révélait avoir été victime d’arnaque d’une société avec laquelle elle collaborait.

Coup de gueule

À cela, s’ajoutent les accusations visant Magali Berdah et son compagnon Stéphane Taboul ! Ce dimanche en effet, la candidate a ouvertement déclaré sur Instagram : « Merry Christmas with our money« , soit « Joyeux Noël avec notre argent ».

Une manière pour la jeune femme de pointer du doigt la femme d’affaires qui est reprochée par plusieurs influenceuses de retards de paiements.

Suite à la réponse du compagnon de Magli après cette pique, Marine a une nouvelle foi déclaré : « Vous devriez avoir honte de dire que les influenceurs n’étaient pas rentables alors que sans nous, votre société n’aurait jamais existé ».

Marine El Himer s’attire la foudre des internautes

Ce lundi 25 décembre, Marine El Himer a posté une magnifique photo d’elle en compagnie de sa moitié Océane. Une manière pour elle de célébrer la fête de Noël. Sauf que la jeune femme est musulmane et cela n’est pas vu d’un bon œil.

Très vite, les critiques virulentes ont afflué en commentaire sa publication. Comment peut-elle se dire musulmane et s’habiller comme ça… C’est comme si une none fêtait noël en s’habillant de telle sorte, personne ne comprendrait.” ; “Elle est belle la muslim limite à poils.” Ou encore :

“Tout le temps tu nous montres tes vidéos ou tu médites le coran et où tu vas à la mosquée. Et après tu viens nous poster ce genre de chose, on ne te suit plus là. Une musulmane ne fête pas noël, c’est clair et net. Pas de débat là-dessus ».

Heureusement pour Marine, tous les internautes ne partagent pas cet avis là. C’est le cas de cette abonnée qui a écrit : “Le jugement alors que c’est chacun sa tombe… À part conseiller un frère/ une sœur en privé, on ne peut que fermer nos bouches en vrai ou faire des invocations pour la Oummah« .

Qu’en pensez vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.