Le harcèlement scolaire n'a jamais fait autant de victimes que ces dernières années. La dernière en date, la petite Lindsay, 13 ans pour toujours. Avec les réseaux sociaux, les enfants n'ont plus de répit : le harcèlement arrive jusqu'à la maison, dans les poches de nos blousons.

Cyril Hanouna a d'ailleurs reçu la famille de l'adolescente. Il souhaite faire bouger les choses et que les responsables répondent de leurs actes et négligences devant la justice. Trop de victimes. Hier, c'est Manon Tanti qui s'est exprimée sur la situation de son petit garçon, Tiago.

Visiblement, même les enfants de stars de télé-réalité n'échappent pas au harcèlement. Ils sont même peut-être en première ligne, puisque exposés par leurs parents sur les réseaux sociaux.

Manon Tanti, inquiète pour son fils Tiago

Manon Tanti n'est pas du genre avare de détails en ce qui concerne sa vie privée. La jeune femme a partagé avec inquiétude les mésaventures scolaires de son petit garçon, Tiago. Le couple que la maman forme avec Julien Tanti, le père de ses deux enfants, est souvent sous le feu des projecteurs.

Dernier buzz en date, la liposuccion de Julien, qui est soupçonné de faire de la publicité pour une clinique bien précise. Pourtant, le Marseillais réfute cette théorie. Il affirme même avoir lui-même payé la facture.

Quoi qu'il en soit, ce n'est plus le sujet. En effet, le petit Tiago serait victime de harcèlement de la part de l'un de ses petits camarades d'école. Tiago se fait embêter par un autre petit garçon depuis 6 mois”, explique Manon à sa communauté. Elle ajoute même qu'il aurait un comportement "violent".

La mère du petit garçon de tout juste cinq ans s'inquiète pour son fils. Le camarade en question était pourtant invité au dernier anniversaire du petit Tanti, le 24 mai dernier, et aurait fait, sous les yeux de Manon, des choses qui ne devraient pas se faire entre petits copains d'école.

Manon a donc décidé de prendre les choses en mains et de contacter la mère de l'enfant pour régler le problème. Espérons pour le petit Tiago que tout se passe pour le mieux avant les grandes vacances !