Manon Tanti et son chéri Julien seraient-ils prêts à accueillir un troisième enfant ? La jeune maman répond enfin à cette question que se posent la plupart des internautes.
Manon est une candidate de télé au caractère sulfureux qui ne mâche pas ses mots. La jeune femme très active sur les réseaux sociaux est également très proche de sa communauté. Comme nombres d'influenceuses, elle partage fréquemment son quotidien et n’hésite pas à se confier auprès de ses followers.
Tout récemment, la sublime candidate confiait qu’elle est moins jalouse qu’auparavant. En effet, Manon se serait assagie au fil des années. Mais bien qu'elle fasse désormais confiance à son chéri, Manon trouve le comportement d’une de ses proches très chelou à l'égard de ce dernier.
"J’ai des doutes sur quelqu’un de mon entourage"
Selon Manon Tanti, cette amie chuchoterait dans l’oreille de son compagnon.
"J’ai des doutes sur quelqu’un de mon entourage. Quelqu’un que je vois de temps en temps. J’ai l’impression qu’elle le branchouille un peu. Après, c’est une fille très souriante, mais particulièrement avec Julien (...) Cette personne d’ailleurs est en couple. Donc, on la voit avec son petit copain. (…) Il y a carrément une fois où je voyais qu’elle parlait beaucoup à Julien. Des gros câlins, et ci et ça." A-t-elle confié à ce sujet.
Manon Tanti prête à accueillir un autre bébé ?

Cela dit, Manon Tanti s'est confiée sur un tout autre sujet ce lundi 15 mai. Une question qui intéresse particulièrement les internautes... Serait-elle prête à accueillir un autre bébé ? Bien que sa fille Angelina souhaiterait avoir une petite sœur ou un petit frère, la candidate a souligné que les chances que cela arrive sont très minimes.
À ce propos, le blogueur Vaarruecos déclare : "Grâce à l’intervention de cette thérapeute, Manon Tanti et Julien semblent avoir retrouvé la magie des débuts dans leur relation. Dans sa story Snapchat, Manon Tanti a confié que sa fille Angelina aimerait beaucoup avoir un petit frère ou une petite sœur. En effet, la petite fille semble prendre du plaisir à s’occuper des nourrissons."
"Manon s’est donc posée la question de faire un troisième enfant. La candidate explique même culpabiliser de ne pas lui donner de petit frère ou petite sœur. Mais elle ne se voit pas replonger dans les couches pour le moment. Manon estime qu’il y a actuellement 70% de chance qu’elle ne fasse pas..." Vous l'aurez donc compris, pas de bébé à l'horizon chez les Tanti.