Manon Tanti s'est fait une petite frayeur dans un aéroport de Dubaï ce mardi matin. Alors qu'elle s'apprêtait à embraquer, la jeune maman a été retenue par une hôtesse ! La raison ? Le surpoids de ses valises... Un incident qu'elle n'a pas manqué de raconter sur ses réseaux.
Manon et son chéri Julien ont été au coeur de multiples débats ces dernières semaines sur la Toile. En effet, le couple star a subi une opération de chirurgie à quelques heures d'intervalles. Depuis lors, Manon et son compagnon donnent de leurs nouvelles et dévoilent fréquemment les résultats de leur liposuccion.
Par ailleurs, la jeune maman a été accusée d'avoir forcé Julien à passer sur le billard et d'avoir récupéré la graisse qui lui a été retirée. Agacée par cette polémique, la jeune maman a saisi ses réseaux pour clarifier les choses :
"Ça c’est faux, je l’ai vu passer plusieurs fois que Julien s’est fait enlever la graisse pour me la donner. Ça c’est faux et en plus de ça ce n’est pas possible. Il me semble, et je suis sûre à 99,9%, qu’on n’a pas le droit de se donner de la graisse."
Manon Tanti : "Je peux courrir avec ma gaine !"

Très tôt ce mardi, Manon Tanti et sa petite famille se sont rendus à l’aéroport... Direction les vacances, loin de Dubaï. Sans s'y attendre, la jeune maman a vécu un incident qui aurait pu l'empêcher d'embarquer à temps. Manon aurait en effet été bloquée par une hôtesse à cause du poids de ses valises.
C'est une fois installée dans l'avion que la compagne de Julien s'est expliquée face caméra :
"Ça a été la course. On est parti chargé, avec pleins de valises. À chaque fois que je pesais mes valises, il y avait des kilos en trop… La meuf était vraiment intransigeante… J’ai eu 5 minutes pour acheter une autre valise. Maintenant, je sais que je peux courir avec ma gaine… L'angoisse, la meuf ne laissait rien passer. Après c’est son boulot, mais bon, il faut être cool, ça va pour 200 grammes."
Fort heureusement, la petite famille a pu s'envoler au complet.