Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Magali Berdah « accusée d’escroquerie » de plus de 2 millions d’euros par une youtubeuse

Magali Berdah est une fois de plus au centre d'une polémique. La reine de la téléréalité est accusée par Emma Paris d'avoir violé les termes de leur contrat.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Magali Berdah "accusée d'escroquerie "de plus de 2 millions d'euros par une youtubeuse
Résumé de l'article

👉 Magali Berdah est en guerre avec une youtubeuse qui lui réclame une forte somme d’argent.

👉 Il s’agit de plus de 2 millions d’euros.

👉 La toile est enflammée et les commentaires sont nombreux. L’affaire est à suivre sur Newstories.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Magali Berdah, une fois encore, est au coeur d’un scandale. La boss de Shauna Events est épinglée dans la presse, sur les réseaux sociaux, par une youtubeuse qui lui revendique une importante somme d’argent. 

Elle n’a pas encore fini avec le Duc de Boulogne qu’une autre affaire lui tombe dessus. Décidément, on dirait qu’elle poursuivit par la poisse. L’affaire est si sérieuse et grave que ça déjà enflammé la toile. 

Les commentaires se succèdent, les critiques se multiplient. Voilà qu’elle va encore se lancer dans une autre guerre sans avoir fini avec les précédentes. Que s’est-il passé entre la papesse de la téléréalité et cette jeune femme ? On vous dit tout dans cet article.

Magali Berdah et la youtubeuse : une affaire de contrat qui a mal tourné

À chaque première heure du matin, au réveil, paraît un nouveau dossier sur le monde des influenceurs et de la téléréalité. Et Magali Berdah se trouve de plus en plus au centre de la polémique. 

Après Booba qui s’acharne nuit et jour contre la boss de Shauna Events, cette fois-ci c’est Emma Paris qui prend le relais contre la chroniqueuse de TPMP. En fait, la youtubeuse réclame à Magali des millions d’euros sur une affaire liée à un contrat. 

Magali Berdah aurait violé les clauses de leur contrat. C’est un autre sujet qui servira d’inspiration à Booba qui a toujours accusé d’arnaque et d’escroquerie la reine de la téléréalité. 

Ça sent vraiment mauvais pour la directrice de la Shauna Events. La femme de Stéphane Teboul est dans de sales draps. Avec cette nouvelle affaire, Booba a de quoi se mettre sous la dent.

Emma Paris a signé un contrat en 2019 avec la Magali. Tout semblait bien se dérouler puisqu’elle croyait avoir décroché le boulot de ses rêves sans compter les avantages de service qui lui aurait promis Magali.

Tout était bien jusqu’au jour où celle qui était supposée gagner chaque fin du mois la somme de 95 000 euros sur deux ans successifs, a vu ses attentes être anéanties. Affaire à suivre…

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,