Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Maeva Ghennam m’a touché dans l’aventure » : Vivian (Les Cinquante) qualifié de « suiveur », Il se défend

Encore une fois, Vivian se fait lyncher en raison de son comportement dans les Cinquante. L'ex de Nathalie accusé par les internautes de suivre sans vergogne Maeva Ghennam a décidé de répondre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Vivian (Les Cinquante) prend la parole après son élimination dans Les Cinquante
Résumé de l'article

👉 Les fans des Cinquante n’apprécient particulièrement pas les candidats qui n’hésitent pas à trahir ou retourner leur veste dans le programme

👉 Maeva Ghennam et Vivian sont les deux candidats les plus dépréciés du programme en raison de leur comportement

👉 Accusé de suiveur par les internautes, Vivian a une nouvelle fois pris la parole dans une interview pour se défendre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Parmi les programmes actuellement en diffusion, Les Cinquante est l’un des plus suivis par les Internautes. Cela dit, les amoureux de l’émission n’approuvent pas les trahisons, les mensonges, et les retournements de veste de certains candidats… Bien qu’à la base, Les Cinquante soit un jeu de stratégie auquel les différents candidats se sont prêtés volontiers.

Parmi les candidats dans le collimateur des internautes, figurent Maeva Ghennam, et son acolyte Vivian, qui a trahi Jessica Errero en éliminant Fanny.

Face aux multiples critiques à son égard sur la toile, ce dernier avait d’ailleurs brisé le silence : « Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! »

Vivian prend la parole

"Maeva Ghennam m’a touché dans l’aventure" : Vivian (Les Cinquante) qualifié de "suiveur", Il se défend
Instagram @vivian_officiel

Une fois encore, l’attitude de Vivian ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Accusé d’être un suiveur, l’ex de Nathalie s’est de nouveau exprimé dans les colonnes de Télé-Loisirs, disant :

« Maeva Ghennam m’a touché dans l’aventure. Elle a fait des choses qui m’ont montré à quel point c’était une belle personne. J’ai estimé que c’était une bonne personne pour moi, du coup, j’ai été de son côté. Sinon, je n’aurais pas été de son côté. »

Indiquant, ne pas se soucier du nombre de followers sur les réseaux, Vivian confie qu’il fonctionne surtout avec le cœur. Et si d’aucuns pensent que ce dernier redoute Maeva Ghennam, il assure ne jamais avoir eu peur de se frotter aux grosses personnalités : « Dans mes précédentes aventures, je n’ai pas hésité à me mettre contre Amélie Neten ou Eddy. » Voilà qui devrait calmer plus d’un. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.