Le conflit entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine a duré plusieurs mois. C'est d'ailleurs suite à une violente dispute sur le tournage du Cross que les rapports se sont envenimés entre les deux candidates de télé.
Malgré cette tension, Maeva Ghennam a adressé un message de félicitations à sa rivale au moment de l'annonce de sa grossesse. Mais quelques jours plus tard, cette dernière l'a taclé ouvertement sur son couple avec Lorenzo.
Contre toute attente, Maeva Ghennam et Milla Jasmine se sont retrouvées lors de l’anniversaire de Manon Tanti. Des retrouvailles été explosives, puisqu'une dispute a éclaté entre les deux rivales.
Fort heureusement, les tensions ont très vite été apaisées par Julien et Manon. D'ailleurs, un cliché des deux candidates en plein câlin a enflammé la Toile ces derniers jours.
Maeva Ghennam heureuse de sa réconciliation avec Milla Jasmine

Ce dimanche, Milla Jasmine s'est livrée à cœur ouvert sur cette réconciliation inattendue avec sa rivale Maeva Ghennam. "Concernant Maeva, ça faisait deux ans qu’on ne pouvait pas être toutes les deux au même endroit. (...) On a décidé de prendre sur nous. Mais, on avait des choses à régler (…) Petit à petit, on a commencé à se comprendre. On a décidé de repartir à zéro."
Après la jeune maman, la chérie de Boli visiblement émue et heureuse s'est également exprimée à ce sujet. En story Snapchat, Maeva confie : "Je suis vraiment réconciliée avec tout le monde à l'anniversaire de Manon. Pour Milla, je vais vous expliquer tout ce qui s'est passé. On s'est réconciliées, franchement, je suis trop contente, malgré que j'avais beaucoup de rancœur."
Elle ne tarit pas son ancienne rivale d'éloges et conclut : "En fait Milla c'était mon amie, c’est quelqu'un que jamais beaucoup. Donc moi en fait quand j'aime quelqu'un et il me fait du mal, j'aurai de la rancœur. Là, du coup, je suis trop contente de lui reparler. Franchement, je vous dis la vérité, elle était enceinte et tout ça me faisait trop de la peine de ne pas partager sa grossesse et ne pas être là pour elle." Un discours de la maman de Manny appréciera certainement.