Accueil > Télé > Télé-Réalité > « Love Island » (S01E36) : Valentin en larmes face à Perle et Gabriel pète les plombs

« Love Island » (S01E36) : Valentin en larmes face à Perle et Gabriel pète les plombs

Ce dimanche 4 juin dans Love Island, Valentin retrouve Perle pour une mise au clair et Gabriel n’en peut plus du jeu entre Anna et Solène.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Love Island » (S01E36) : Valentin en larmes face à Perle et Gabriel pète les plombs
Résumé de l'article

👉 Grosse confrontation entre Bastos et Nicolo
👉 Valentin n’arrive pas à retenir ses larmes en voyant Perle
👉 Gabriel ne supporte pas le petit jeu entre Anna et Solène

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de Love Island, après le choix de Valentin de former un couple avec Astrid, Perle s’est retrouvée célibataire. Cependant, il ne fait jamais bon de rester seul dans Love Island. C’est ainsi que l’aventure prit fin pour l’Islandeuse.

Une annonce qui a mis Valentin dans tous ses états. Par la suite, Bastos et Nicolo ont eu une petite discussion. En effet, l’italien n’a pas hésité à faire comprendre à Bastos qu’il n’est qu’une source de malheur. Une discussion qui n’a rien arrangé entre les deux car même si Bastos veut que la situation change. Nicolo, lui, n’arrive pas à supporter la présence de l’Islander dans l’aventure.

Dans le nouvel épisode de Love Island, Delphine a rendu visite aux Islanders. Et c’est une grande surprise que la présentatrice est venue annoncer aux candidats. Mais avant, elle a donné l’opportunité à Bastos et à Nicolo de s’expliquer sur la source de leur conflit. Une discussion qui s’est rapidement transformée en embrouille.

Valentin ému par la présence de Perle

Après le Love Break, plusieurs choses n’ont pas été dites entre les candidats. C’est ainsi que Delphine a convié les bombes et aussi les éliminés à savoir Jordan et Perle pour une soirée spéciale. Il faut dire que la seule présence de Perle n’a pas laissé Valentin indifférent.

En effet, le candidat de Love Island n’a pas pu retenir ses larmes face à celle qu’il aime. Depuis, l’élimination de Perle, Valentin n’est plus le même. Il ne cesse de réfléchir et de se remettre en question.

Et la présence de la jeune femme devant lui, lui a fait réaliser qu’il avait pris une mauvaise décision lorsqu’il a choisi Astrid. Une situation qui laisse la nouvelle Islandeuse dans une situation délicate. Car elle a l’impression que c’est sa faute si le couple entre Valentin et Perle a pris fin.

Gabriel en colère

Depuis la fin du Love Break, les choses sont plus compliquées entre Anna et Gabriel. En effet, après les propos de Bastos sur Gabriel, l’Islandeuse se pose plusieurs questions. Gabriel de son côté aimerait également que sa partenaire soit plus ouverte et démonstrative, car pour lui, il a l’impression de parler à un mur.

Mais ce n’est pas le seul problème. En effet, depuis la blague qu’Anna avait faite avec Solène, Gabriel ne supporte plus de voir les deux filles très proches. Encore moins qu’elles s’échangent des baisers. Toutefois, les deux candidates de Love Island ne voient pas de problème à cela et compte bien continuer. Une situation qui agace fortement Gabriel. Et lorsqu’elles l’ont fait, le rugbyman a pété les plombs.

Restez à l'affut

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.