Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Love Island » (S01E33) : Cindy éclate en sanglots, Marwa et Issam de plus en plus proche

Ce mercredi 31 mai dans Love Island, Cindy est au plus mal. Issam de son côté passe du bon temps avec Marwa.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Love Island » (S01E33) : Cindy éclate en sanglots, Marwa et Issam de plus en plus proche
Résumé de l'article

👉 Valentin se rapproche de la nouvelle bombe Astrid
👉 Cindy est au plus mal après une vidéo d’Edgar
👉 Marwa et Issam ne se quittent plus

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de Love Island, les garçons profitent à leur tour du Love Break. Notamment Gabriel qui n’a pas hésité à s’isoler avec Camille dès son arrivée. En effet, il faut dire que les deux candidats de Love Island ne se sont pas séparés en de bons termes.

Camille voulait des explications. Valentin de son côté est toujours perdu et ne sait pas quoi penser. Toutefois, les nouvelles bombes, particulièrement Astrid et Léana sont bien décidées à lui faire oublier Perle. L’Islander n’est pas du tout insensible aux charmes des deux bombes, mais il a une préférence pour Astrid.

Dans le nouvel épisode de Love Island, le public a donné l’accès à la Private Room à Valentin. Et pour passer la nuit avec lui, l’Islander a choisi Astrid. Une décision que Léana n’a pas comprise, car elle a été plus démonstrative que l’autre bombe. Mais le jeune homme est persuadé qu’il peut se passer quelque chose avec Astrid.

Cindy en larmes

Depuis le début du Love Break, les filles ne sont pas sereines. En effet, aucune Islandeuse n’est à l’abri d’une vidéo qui peut tout bouleverser. Et après les vidéos de Valentin et Issam qui ont mis Ludivine et Perle dans un mauvais état, Cindy se pose des questions.

Alors que la jeune femme réfléchissait, les candidates de Love Island ont reçu une vidéo d’Edgar. Dans cet extrait, l’Islander avouait qu’il avait envie de se rapprocher de deux nouvelles bombes. Une déclaration qui n’a pas du tout laissé Cindy indifférente et la jeune femme a fini en larmes. Inconsolable, elle a préféré rester seule dans sa chambre.

Marwa et Issam inséparables

Depuis que Issam a découvert les vidéos du rapprochement entre Ludivine et Bastos, l’Islandeur a décidé de profiter du Love Break. Il faut dire que les choses se passent mieux que prévu pour le candidat de Love Island. En effet, le footballeur a eu un coup de cœur pour Marwa.

Et même si à la base la bombe le trouvait vide, l’Islandeur a su s’ouvrir et se faire une place dans le cœur de la jeune femme. Marwa de son côté est aussi déterminée à faire oublier Ludivine à Issam. Et la nouvelle bombe y arrive bien, car elle et l’Islander ne se séparent plus et n’arrêtent pas de s’embrasser. Un rapprochement qui est loin de laisser Ludivine indifférente.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.