1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. >
    Lidl se lance dans la mode avec sa petite robe d’été !

Lidl se lance dans la mode avec sa petite robe d’été !

L’enseigne Allemande Lidl réussit encore à nous surprendre. Découvrez la petite robe d’été à moins de 9 euros !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

L'enseigne discount venue d'Allemagne a toujours les bonnes idées pour réjouir sa clientèle. Mieux, elle agrandit son public en touchant de plus en plus de consommateurs. Toujours dans une optique économique, cette fois, les filles vont pouvoir faire leur diva sans casser la tire-lire. En effet, Lidl a mis en vente une petite robe délicieuse et fleurie, au doux prix de 8, 99 euros !

Lidl, l'enseigne touche à tout !

On ne présente plus Lidl et ses incontournables pour la maison. Surtout, ces dernières années, l'enseigne a fait des prouesses en matière d'électroménager. De quoi faire de bons petits plats toute l'année. La marque ne touche pas seulement les classes sociales les moins aisées. Depuis un moment déjà, toutes les catégories sont représentées au sein de la clientèle. Pour célébrer les beaux jours, les filles vont adorer se glisser dans cette petite robe !

Une robe labellisée ecoresponsable !

Ce vêtement de printemps existe du 36 au 48. De quoi revêtir toutes les formes ! Abordable, la robe en viscose est aussi certifiée par le label EcoVero, un label qui prouve que le vêtement est écoresponsable. Côté coloris, vous avez le choix entre un bleu foncé et un rouge Marilyn ! Les rues vont être bien colorées avec l'arrivée des beaux jours et les bonnes idées Lild !

⨭ de Stories

Newsletter