Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E33) : Mélissa est éliminée, Marwa est au plus mal

Ce mercredi 19 octobre dans les Cinquante, le vote donne son verdict et Mélissa plie bagages. Marwa est effondrée après le départ de sa meilleure amie.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E33) : Mélissa est éliminée, Marwa est au plus mal
Résumé de l'article

👉 À l’issue de la dernière partie Kamila, Aurélie Dotremont, Cynthia, Julien Bert et Mélissa se retrouvent sur la sellette

👉 Malgré la campagne d’Adrien et Jessy durant le vote, Mélissa se fait éliminer et quitte l’aventure

👉 Marwa est choisi pour le cap ou pas cap, mais le départ de son amie ne lui permet as de remporter la partie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le dernier épisode des Cinquante a été marqué par la réconciliation d’Adixia et Simon. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont passé la nuit ensemble, laissant ainsi leurs embrouilles aux oubliettes. Outre cela, l’alliance a été rompue entre Jessy et Maeva. Pour cause ? Kamila et Jessy ne sont finalement pas parvenus à un nouvel accord. De ce fait, le pacte a été annulé. Par ailleurs, Charlotte a également découvert la supercherie orchestrée par Maeva Ghennam et Cynthia. De plus, les portes de l’arène se sont ouvertes pour une épreuve particulière au cours duquel les candidats se sont prêtés au fameux jeu : « dans le château, il y a. » Cela dit, 5 participants ont été éliminés à l’issue de cette partie.

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, Kamila, Aurélie Dotremont, Cynthia, Julien Bert et Mélissa se retrouvent sur le banc des éliminés. Une situation délicate pour Marwa et Adrien, qui craignent de voir sa meuf quitter l’aventure. « Je suis sur le banc des sauvés, mais je n’arrive même pas à me réjouir. Je suis hyper content, il y a Marwa qui a déjà sauvé ses fesses et c’est déjà bien. Mais franchement, Mélissa est quand même à côté de Kamila, Aurélie, Cynthia et Julien. Je ne donne pas chère sa peau quand même. », confie-t-il en interview.

Melissa fait ses valises, Marwa est dépitée

« Les Cinquante » (S01E33) : Mélissa est éliminée, Marwa est au plus mal
Source @W9

Qui dit éliminés, dit votes. Cette fois encore, les candidats sont allés au charbon pour sauver leurs proches. Ses deux amies étant sur la sellette, Marwa se retrouvent confuse dans son choix de vote. « Mélissa, c’est la copine d’Adrien, c’est ma meilleure amie. Mais je ne peux pas faire un choix entre Mélissa et Cynthia. C’est compliqué pour moi parce que je leur ai donné ma parole de toujours les sauvés coute que coute tant que je suis là. », confie-t-elle en interview.

Dans la foulée Jessy et Mélanie lui demande de ne pas voter Cynthia par stratégie. Ceci étant, une fois le vote terminée, le lion a donné le verdict final. Pour cette fois, Julien Bert, Aurélie Dautremont, Kamila et Cynthia ont été sauvées. Mélissa a malheureusement été éliminé. Un coup dure pour son compagnon Adrien et l’ex de Greg Yega notamment affectés par cette situation. 

Marwa n’a pas eu le temps de digérer l’élimination de son amie que le lion a annoncé un nouveau cap ou pas cap. Pas de chance pour cette dernière, puisqu’elle a été choisie pour représenter ses compères. Encore sous le choc du départ de Mélissa, elle n’a pas été à la hauteur du nouveau défis lancé par le maitre du château. Perdant ainsi la parti, Marwa a fait perdre 1000 euros à la cagnotte générale. Toutefois, cet échec lui a tout de même valu des encouragements de ses camarades. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.