C'est malheureusement la fin du couple Adil Rami et Léna Guillou. Après plusieurs mois de relation passionnelle qui était plutôt une surprise pour leurs abonnés, le footballeur et l'influenceuse ont décidé de tout arrêter.
La nouvelle a été officialisée ce jeudi 1er septembre par Adil Rami, sur son compte Instagram. " Bonjour les amis… Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire…
Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille 🤲🏽. ♥️ Je n’épiloguerai pas sur le sujet… j’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun… Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs 💪🏾… Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite 🙏🏽🤝", peut-on lire sur la légende d'une photo publié par le footballeur." peut-on lire en légende d'une photo posté par le footballeur.
C'est février dernier, sur TikTok que l'ancien joueur tricolore officialisait sa relation avec l'influenceuse, à la grande surprise de tous. Les deux amoureux ont partagé pendant plusieurs mois leur quotidien avec leurs communautés respectives.
Léna sort du silence
Dans une vidéo publiée au mois d'avril sur la page YouTube de Léna Guillou le couple s'était exprimé sur leur idylle, particulièrement sur les doutes qu'auraient eus leurs proches au moment de l'officialisation de leur relation. "J'ai protégé Léna, je leur ai dit que Léna ne fait pas de la télé-réalité depuis longtemps. Et justement, je veux qu'elle sorte de ce monde (...) Elle peut aller beaucoup plus haut", avait notamment confié l'ex de Pamela Anderson.

Silencieuse depuis l'annonce de leur rupture, Léna Guillou s'est enfin exprimée, quelques heures après Adil Rami en story Instagram. "Les amis, je ne souhaite pas m'exprimer plus que ça, mais effectivement ma relation avec Adil est terminée. Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs et la sérénité. Quant à moi, j'avance. Même les meilleurs films ont un générique de fin", peut-on lire sur une sublime image de l'influenceuse.