Accueil > People > Royauté

Le regard assassin de Letizia d’Espagne face à l’ambassadeur d’Iran qui l’a totalement ignorée

Letizia d'Espagne a lancé le regard le plus noir du monde à l'ambassadeur d'Iran. L'image forte a déjà fait le tour du monde.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Le regard assassin de Letizia d'Espagne face à l'ambassadeur d'Iran qui l'a totalement ignorée
Résumé de l'article

👉 Letizia d’Espagne a eu un bien mauvais regard envers l’ambassadeur d’Iran
👉 Et pour cause, celui-ci l’a totalement ignorée lors d’un important événement diplomatique
👉 Le regard noir de Letizia a fait le tour du monde

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que la couronne d’Angleterre tremble avec les révélations du Prince Harry, mieux vaut ne pas provoquer le courroux de la reine d’Espagne, Letizia.

Une femme blessée, qu’elle soit reine ou marchande de glace, ça se voit illico ! Letizia d’Espagne, la femme du roi Felipe VI a participé ce mercredi 25 janvier à une réception annuelle avec le corps diplomatique. Seulement, l’ambassadeur d’Iran n’a pas daigné saluer la reine. Son regard assassin en a dit long sur le fond de sa pensée !

On ne peut pas mentir avec le regard. Madrid a reçu des invités de marque pour le rendez-vous le plus important de l’année dans le pays. Tous les membres des consulats et les ambassadeurs étaient réunis pour l’occasion.

Au moment d’être saluée par l’ambassadeur d’Iran, celui-ci s’est approché du roi Felipe VI sans donner la moindre attention à sa magnifique épouse, Letizia. Les deux hommes se sont serrés la main, mais l’invité s’est immédiatement dirigé vers la sortie, ignorant la reine d’Espagne.

Le regard noir de Letizia d’Espagne

La reine d’Espagne n’a pas pu cacher sa surprise et sa colère. La femme du roi a lancé un regard noir et assassin au diplomate iranien. Heureusement, son éducation royale lui a permis de passer à autre chose et de sourire à l’ambassadeur suivant.

La question des femmes en Iran est bien évidemment sensible. La loi de 1967 en Iran a refait surface et impose la séparation des hommes et des femmes. Ce qui n’est évidemment pas le cas en Espagne.

« Les contacts physiques entre hommes et femmes sont interdits, sauf s’ils sont mariés ou font partie de la même famille ». Une image forte de Letizia d’Espagne. En effet, les femmes Iraniennes tentent un soulèvement en Iran, afin de défendre leurs droits.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !