1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    « Le Cross » (S01E09) : première cérémonie d’élimination catastrophique pour les Marseillais, Victoria éliminée ?

« Le Cross » (S01E09) : première cérémonie d’élimination catastrophique pour les Marseillais, Victoria éliminée ?

Ce jeudi 24 novembre dans le 9e épisode du Cross, Victoria est plus que jamais proche de la sortie ! Les Marseillais réalisent un bilan catastrophique pour la première cérémonie de d’élimination.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Catalia débarque à l’improviste après la terrible chute d’Andy pour faire une grande annonce
👉 Victoria se retrouve plus que jamais en danger et Nicolo l’enfonce encore plus
👉 Le bilan des Marseillais est catastrophique pour la première cérémonie de vote

Dans le dernier épisode du Cross, plusieurs candidats dont : Julien Tanti, Nikola Lozina, Victoria, Nicolo, Andy, Christopher et Célia ont pris part à une activité de jet ski, tandis que les autres participaient à la battle de maçonnerie. Suite à cela, le chef des Marseillais a convié ses camarades à prendre un verre. L'occasion pour ce dernier de cuisiner Andy sur ses récentes intensions macabres.

Par ailleurs, une violente dispute a éclaté dans la villa après que Maeva et Greg aient révélé leur supercherie. Une annonce qui a particulièrement agacé leur chef de famille, ainsi qu'Andy. Le jeune homme s'est d'ailleurs gravement blessé lors d'une épreuve surprise du champignon.

Dans cette nouvelle diffusion inédite du Cross sur W9, Catalia débarque à l'improviste pour faire une annonce plutôt surprenante. Pour rappel, Andy s'est malheureusement blessé lors d'une épreuve dans la précédente diffusion. Pour le coup, l'animatrice de la compétition revient aux nouvelles, annonçant que le candidat se porte bien, mais devra rester encore avec le médecin. Une situation qui oblige à repousser la cérémonie d'élimination à plus tard.

Les Marseillais se font rincer, Victoria plus que jamais en danger

Source @W9

L'annonce de Catalia n'a pas fait des heureux, bien au contraire, elle a complètement plombé l'ambiance et les stratégies. Notamment celle de Julien Tanti qui a pour objectif d'éliminer Victoria : "J'espère que Andy ce n'est pas grave ce qui lui est arrivé. J'espère qu'il va revenir en forme parce que moi, j'avais clairement pour objectif d'éliminer Victoria.", a balancé le chef de Marseillais.

Nicolo également a été dégoûté par cette situation, appréhendant ainsi l'élimination imminente de sa chérie. Au lendemain de cette soirée, Victoria a tout de même tenté de se rattraper auprès de sa famille avec un geste particulier, en mode lèche-bottes. La candidate a en effet préparé le petit déjeuner aux Marseillais. L'approche de la jeune candidate semblait pourtant convaincante… Mais Nicolo n'a pu s'empêcher de proférer des menaces à la famille des Marseillais.

Il n'en fallait pas plus, pour placer sa Vivi dans le viseur de Greg, Maeva et Julien Tanti. Désespéré, le jeune Italien a ensuite tenté de convaincre Alan et Nicolas pour avoir leur carte d'immunité, mais en vain. Cela dit, le retour soudain d'Andy dans la villa n'a fait qu'envenimer la situation autour d'une imminente élimination de Victoria.

Source @W9

Peu après, Catalia a fait son retour pour la grande cérémonie d'élimination. Mais avant l'annonce décisive, la jeune dame a d'abord procédé au bilan des différentes épreuves. Après le récapitulatif, Les Motivés ont finit en tête de course avec 2500 points, suivi du RDM qui a cumulé 1800 points et en dernier, les Marseillais avec 500 points.

Une note qui oblige la famille de Julien Tanti a procédé à la cérémonie de vote, afin d'éliminer un candidat au choix. Ainsi, pour savoir quel candidat des Marseillais quittera l'aventure, nous vous donnons rendez-vous dans le prochain épisode !

⨭ de Stories

Newsletter