Laura Lempika n'est pas au mieux depuis qu'elle est séparée de son fils Zlatan. En janvier dernier, la jeune maman et son ex-compagnon annonçaient leur rupture sur les réseaux.

Une séparation inattendue pour la simple et bonne raison que leur mariage n'a duré que quelques mois. Et comme nombres de couples divorcés, Niko et Laura sont contraints de se partager la garde de leur fils.

Bien qu'il reste en permanence avec sa maman à Dubaï, le petit garçon profite des vacances avec son papa en ce moment. Le lord s'est d'ailleurs confié sur leurs moments magiques ce mardi :

"J’ai vraiment passé un week-end extraordinaire, peut-être le plus beau de ma vie… Le voir heureux, souriant, vous n’imaginez pas le bonheur que ça me fait. Donner du bonheur à son gosse c’est plus important que d’avoir du bonheur soit même."

"J’ai pleuré aujourd’hui"

Si Nikola Lozina profite au max et semble être sur un petit nuage, Laura Lempika quant à elle ne vit pas la situation pareille. La jeune maman s'est exprimée, révélant avoir pleuré après le départ de son fils.

"J’ai pleuré aujourd’hui. Je vous avais dit ce matin ‘non, je n’ai pas pleuré’ mais en fait si. Mais ça va. Je suis trop contente parce que le petit s’éclate vraiment. C’est à peine s’il me calcule au téléphone. C’est mieux ça que le contraire, parce que ça prouverait qu’il est triste. Donc, je suis très contente que ça se passe super bien. Et je comprends Niko." A-t-elle déclaré.

La situation ne s'arrange pas pour Laura Lempika

Laura Lempika : Seule et déprimée par l'absence de son fils Zlatan, "C'est dur"
Instagram @lauralempika

Seule à Dubaï et éloignée de son petit Zlatan depuis plusieurs jours, Laura Lempika semble avoir du mal à vivre cette situation.

La jeune maman se retrouve dans la même position que son ex Nikola Lozina, qui très souvent confie son mal-être en raison de l'éloignement avec son fils.

Ce mercredi 29 mars, la candidate emblématique de télé-réalité a quelque peu échangé avec sa communauté Instagram.

C'est ainsi que lors d'une FAQ, un internaute a questionné la jeune maman : "Pas trop dur sans zouzou ?" Dans la foulée, celle-ci a confié : "Franchement, c'est dur je ne vais pas vous mentir." Avant d'ajouter : "Après, j'essaye un maximum de m'occuper je sais que lui est très bien." Beaucoup de courage Laura !