Ce n'est pas toujours évident pour une maman de vivre loin de son petit bébé. Et, ce n'est pas Laura Lempika qui dira le contraire. En ce moment, la candidate emblématique de télé-réalité profite des vacances en France, mais sans son fils Zlatan. En effet, son ex Nikola Lozina a la garde de leur bébé pour quelques semaines.
Pour rappel, Laura et Niko ont longtemps formé un couple emblématique de télé-réalité. Malheureusement, les deux ex-tourtereaux ont fini par se séparer. Une rupture qui s'est faite en bons termes pour le bien de leur petit garçon, soulignait le jeune papa pour calmer les détracteurs :
"C’est et ça restera la mère de mon fils et je n’oublie pas ce que nous avons vécu. Une séparation ne rime pas avec haine et colère ! On s’entend super bien avec Laura et je sais que ça le restera. Je sais que ce serait plus croustillant qu’on s’insulte, mais ça ne sera pas le cas."
"Les retouches ne sont pas bonnes chérie"
Désormais, Laura Lempika et Nikola Lozina vivent leur vie séparée. Alors que le candidat est retourné s'installer en Belgique pour s'occuper de ses projets, la maman de Zouzou a décidé de rester à Dubaï.
La candidate, célibataire continue également de poster ses contenus via ses réseaux. Et, très souvent, elle est reprochée de trop exhiber son corps ou encore de retoucher ses photos. En effet, Laura est fréquemment critiquée pour son manque de naturel.
En commentaire d'une récente photo postée sur Instagram, on pouvait lire : "Les retouches ne sont pas bonnes chérie." ; "Ce n’est pas comme ça qu’on efface les gens de la plage Laura. La prochaine fois, tu me l’envoie et je te la retouche bien." Des commentaires virulents qui ne l'affectent pas comme l'absence de son petit bout de chou.
Laura Lempika : "J'en ai marre, je suis saoulée"

C'est une Laura Lempika au plus mal et déprimée, en raison de l'absence de son fils qui a pris la parole sur Instagram ce dimanche. Si en ce moment Zlatan et Nikola Lozina s'amusent et nagent en plein bonheur, pour la jeune maman c'est totalement l'inverse.
"Je crois que je suis clairement en manque de mon fils. Ça y est, c'est sympa les vacances mais là, j'en ai marre, je suis saoulée ! Et, je remets toute ma vie en question. Je ne fais que regarder des photos et des vidéos, et vous avez quoi, je n'ai envie de rien. Je me suis forcée à faire du shopping et même ça, je n'en ai pas envie." Confie la besty de Manon en story Instagram
Courage Laura, plus que quelques jours à tenir avant les retrouvailles.