L’émission L’amour dans le pré a fait son grand retour sur le petit écran avec une nouvelle saison. Et pour l'occasion, M6 a diffusé les portraits des nouveaux candidats. Les fans de l’émission ont pu découvrir Baptiste, Christine ou encore Perrine la benjamine.
Mais si ces agriculteurs sont là pour chercher l’amour, d'anciens candidats traversent des moments difficiles. C'est le cas d'Aurélia, la candidate de la 13e saison de L’amour est dans le pré. La jeune femme a révélé traverser une mauvaise passe sur les réseaux les sociaux. En effet, la candidate a confié avoir perdu un membre important de sa famille.
Aurélia se confie sur les réseaux sociaux
La jeune femme avait révélé avoir perdu sa meilleure amie. Et il y a quelques heures, la jeune femme a annoncé le décès de sa chienne. “Ma douce chérie, tu t'en vas aujourd'hui rejoindre tous ceux qui me manquent tellement… Tu rejoins les étoiles où tu brilleras pour toujours. Tu as été une petite tranche de bonheur dans cette vie qui ne sera plus la même sans toi. Merci pour tout ce que tu m'as apporté, dans tes câlins et ta présence indéfectible. Comme tout chien qui se respecte, sans jugement et inconditionnellement au rendez-vous tous les matins… Demain, je me réveillerai sans ton regard qui se pose sur moi”, a-t-elle confié.
Mais cette disparition n’est pas la seule difficulté que doit surmonter la candidate de L’amour est dans le pré. En effet, la jolie brune traverse une période compliquée dans son couple. Depuis plus de deux ans, la jeune femme vie sur un petit nuage avec son chéri Aurélien. Mais dernièrement, Aurélia a exprimé son inquiétude sur sa relation avec son compagnon. “Ces derniers mois ont été amoureusement difficiles pour moi… Je crois que nous n'allons, hélas, pas dans la même direction et c'est difficile pour moi d'en parler actuellement”, a-t-elle déclaré. On souhaite beaucoup de courage à la candidate de l’amour est dans le pré dans cette période difficile.