Le quotidien de Luna Skye ne sera plus jamais le même. La jolie brune a vécu des horreurs indescriptibles au cours de ces derniers mois. Pour cause, cette dernière a eu recours a des injections qui ont failli lui coûter la vie.
D'ailleurs, Luna a passé plusieurs mois à l’hôpital et fort heureusement, elle s’en est sortie de justesse. Cette histoire effroyable avait fait la une de la Toile, faisant d'elle la risée des réseaux.
Très critiquée à ce sujet, la principale intéressée n'avait pas manqué de répondre à ses détracteurs. "Je n’ai jamais voulu un gros Q. J’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris, on ne risque pas de fo.utre l’aiguille au bon endroit. Et du coup on ruinera forcément la vie de beaucoup de ses patients." Avait-elle déclaré.
"Je n'arrive plus à gérer tout"

Jusqu'ici, les choses ne semblent pas s'arranger pour Luna Skye. La candidate s'est récemment confiée en proie à la dépression et en larmes. Son procès contre le médecin esthétique prendrait plus que temps que prévu et celle-ci déplorerait également le comportement de son avocat.
Ce mardi 07 février, la jeune femme visiblement au fond du trou a annoncé son retrait des réseaux sociaux pour ne période indéterminée.
"Je vais m'absenter un peu des réseaux, j'en ai trop besoin, je craque trop. Je n'arrive plus à gérer tout. Je fais trop crises d'angoisses. Je vais aller régler ces merdes, porter plainte, avocats, trier ma vie pour que ça ne m'empêche plus d'avancer." A-t-elle confiée.
Luna espère retrouver ses repères au plus vite et revenir en forme : "Je ne veux pas que vous voyez dans des moments de ma vie qui sont hyper dures. Je dois me recentrer, j'y arrive plus. Je craque. Et si Dieu le veut, je reviendrai en force la famille avec tous les beaux projets qu'on prépare (...) Miss you déjà ma team." Nous lui souhaitons beaucoup de courage.