Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2023 : Roméo, l’agriculteur qui échappe de peu à la mort suite à un accident

Il y a peu, Roméo, candidat dans l’émission L’amour est dans le pré 2023 est revenu sur cet accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2023 : Roméo, l’agriculteur qui échappe de peu à la mort suite à un accident
Résumé de l'article

👉 M6 a dévoilé le portrait des candidats de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré
👉 Parmi les 14 candidats, les téléspectateurs ont pu découvrir l’agriculteur Roméo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Récemment, M6 a dévoilé les portraits des candidats de L’amour est dans le pré 2023. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Roméo, l’agriculteur de 46 ans. Mais celui-ci a une autre passion. En effet, le jeune homme est un fan de vieilles voitures et de courses automobiles. Copilote aguerri, Roméo a déjà participé à des rallyes régionaux et même à des épreuves du championnat de France.

Toutefois, le candidat de l’amour est dans le pré 2023 a dû mettre un frein à cette passion. En effet, l’agriculteur a été victime d’un grave accident de voiture. “Un jour, y est passé un copain avec une jolie voiture. Et là, on est parti en faire un essai et une pièce s’est cassée derrière. Et on est parti en tonneau. J’ai eu la tête qui était pétée-là et j’ai eu mon pronostic vital engagé pendant huit jours à l’hôpital”, est-il confié au côté de Karine Le Marchand. Cet accident a eu des conséquences dans l’activité de Roméo, mais aussi dans sa vie privée.

Roméo (L’amour est dans le pré) : L’agriculteur solitaire

L’amour est dans le pré 2023 : Roméo, l’agriculteur qui échappe de peu à la mort suite à un accident
Source @M6

Depuis son accident, Roméo n’a pas eu la vie facile. Après plusieurs mois de rééducation, l’agriculteur a dû abandonner son élevage de vaches allaitantes et ses vignes. Aujourd’hui, il s’est lancé dans la production et dans la vente de bottes de foin. Mais cet incident n’a pas seulement affecté son activité. En effet, l’agriculteur n’a pas retrouvé l’amour et souffre de solitude. Le candidat de l’amour est dans le pré 2023 espère alors tout comme Baptiste, trouver l’amour dans l’émission.

Le célibataire de 42 ans recherche ainsi une femme “Solaire, pleine de vitalité et de charme avec qui partager son quotidien passionné et heureux”. En ce qui concerne son idéal féminin, Roméo n’a pas de critère, car pour lui “la beauté ne se mange pas en salade.


Sans enfant, l’agriculteur est prêt à accueillir les enfants de sa compagne. Et lorsqu’il aura trouvé sa moitié, le candidat de L’amour est dans le pré 2023 compte partager un projet avec elle. Celui de transformer une partie de sa ferme en chambre d’hôtes ou en ferme-auberge. “C’est la chance de ma vie, je ne veux pas passer à côté”, a-t-il confié. En espère que Roméo trouvera la femme qu’il recherche.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.