Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Stéphane, le propriétaire d’un parc animalier ?

L’émission L’amour est dans le pré signe son grand retour sur le petit écran avec une nouvelle saison. L’occasion de découvrir Stéphane, le propriétaire d’un parc animalier.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Stéphane, le propriétaire d’un parc animalier ?
Résumé de l'article

👉 La saison 18 de l’émission L’amour est dans le pré sera bientôt de retour sur M6
👉 Le programme présenté par Karine Le Marchand sera composé de 11 hommes et de trois femmes
👉 Parmi eux, on retrouvera Stéphane, un passionné d’animaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré revient avec une nouvelle saison sur M6. Le 30 janvier et le 6 février prochain seront dévoilés les portraits des 14 agriculteurs qui participeront au programme. Karine Le Marchand va alors rencontrer 11 hommes et trois femmes désireux de trouver l’amour. Parmi eux, Christine et Anaïs, l’éleveuse de chèvres de 35 ans. Mais aussi Stéphane, un homme de 49 ans.

Fils de carreleur, Stéphane a travaillé pendant 25 ans dans l’entreprise familiale. Mais à la retraite de son père, le jeune homme a vendu l’affaire familiale pour se lancer dans ce qu’il affectionne. En effet, il a décidé de monter un parc animalier et une ferme pédagogique. Aujourd’hui, le candidat de L’amour est dans le pré possède plus de 250 animaux dans son parc, complètement ouvert au public. On peut y retrouver des poules, des paons, des vaches, des chameaux, et même des zébus.

Qui est Stéphane, le passionné d’animaux ?

L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Stéphane, le propriétaire d’un parc animalier ?
Source @M6

Avant d’entreprendre son projet de parc animalier, Stéphane était accompagné de la mère de sa fille. Mais sa passion pour les animaux et son travail lui ont coûté cher. En effet, l’éleveur a vu sa compagne le quitter. Alors qu’il souffre de solitude, le candidat de L’amour est dans le pré a décidé de s’installer dans la région PACA. L’objectif ? Ne plus faire la même erreur.

Avant, je m’imaginais me réveiller au milieu des animaux. Maintenant, je voudrais me réveiller au milieu des animaux et avec quelqu’un près de moi”, a-t-il déclaré. Le candidat de L’amour est dans le pré veut pouvoir partager sa passion pour les animaux avec sa future partenaire. En ce qui concerne les exigences, Stéphane recherche une femme de caractère, dynamique, tendre avec de la joie de vivre. Des qualités essentielles pour l’éleveur qui a beaucoup d’amour à revendre. On espère qu’il trouvera la femme qu’il recherche dans l’émission.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.